- Remerciements reçus 0
Cutey Honey / Cherry Miel
- Arbrefruitier
- Auteur du sujet
- Expert
Réduire Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #35503 par Arbrefruitier
Cutey Honey / Cherry Miel a été créé par Arbrefruitier
Le film live (collector) de Cutey Honey sort (peut-être) ce 12/7 chez Dybex. Serait-ce bien la série "Cherry Miel" dont on parle ? Ce film est-il en VF et en vaut-il le coup, parce que j'ai vu la jaquette et elle est affreuse ? Merci pour vos réponses.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gib
- Administrateur
il y a 17 ans 4 mois #35504 par Gib
Oui, il s'agit d'une adaptation live récente de la série "Cherry Miel". J'ignore ce que ça vaut... !
En tout cas, j'adorais la série TV, mais ce film ne m'inspire rien de bon... à voir quand même pour juger !
Réponse de Gib sur le sujet Cutey Honey / Cherry Miel
Arbrefruitier écrit: Le film live (collector) de Cutey Honey sort (peut-être) ce 12/7 chez Dybex. Serait-ce bien la série "Cherry Miel" dont on parle ? Ce film est-il en VF et en vaut-il le coup, parce que j'ai vu la jaquette et elle est affreuse ? Merci pour vos réponses.
Oui, il s'agit d'une adaptation live récente de la série "Cherry Miel". J'ignore ce que ça vaut... !
En tout cas, j'adorais la série TV, mais ce film ne m'inspire rien de bon... à voir quand même pour juger !
- linkus
- Senior
- Remerciements reçus 0
il y a 17 ans 4 mois #35505 par linkus
Réponse de linkus sur le sujet Cutey Honey / Cherry Miel
Tu auras plus d'info [url]ici[/url] sur la vf, en ce qui concerne le film moi je dis qu'il est à voir mais pas a acheté.Par contre je n'ai pas vue la vf mais simplement la vostf sur gameone.
- Arbrefruitier
- Auteur du sujet
- Expert
- Remerciements reçus 0
il y a 17 ans 4 mois #35507 par Arbrefruitier
Réponse de Arbrefruitier sur le sujet Cutey Honey / Cherry Miel
C'est un film live ! avec des vrais acteurs ! En général, ce genre de films ne vaut pas grand chose. Je suppose qu'il n'est toujours rien prévu pour la version dessin animé ?