- Remerciements reçus 0
Les crados Garbage Pail Kids
- gigisama
- Auteur du sujet
- Guide Master
http://www.dailymotion.com/video/x2040y ... -pail-kids
voila la serie etait pas mal du tout et un des personnage avais la voix de goku petit , merci d'éclaircir ma lanterne , si les master ce trouve ou non dans la bandotheque de ab ou non vue que sa devais faire partie du rachat des license de la 5
Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gib
- Administrateur
gigisama écrit: voila la serie etait pas mal du tout et un des personnage avais la voix de goku petit , merci d'éclaircir ma lanterne , si les master ce trouve ou non dans la bandotheque de ab ou non vue que sa devais faire partie du rachat des license de la 5
Oui oui, ça a appartenu à AB à une époque, son titre français est SALES MIOCHES.
- gigisama
- Auteur du sujet
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
- Gib
- Administrateur
gigisama écrit: 13 épisodes la license ne doit pas couté trop cher je pense , les sylvanians avait etait rediffuser , j'avais bien tripé , j'ai mon double dvd zone 1 a la maison des Sales mioches en vo mais revoir en vf je crois que la oui je retombe en enfance
En tout cas, je doute qu'AB renouvelle un jour les droits car les série animées américaines ne correspondent à aucune des thématiques du Groupe.
(contrairement aux Familles Sylvanians qui, en tant que co-prod avec la France, entraient dans les quotas du CSA pour Mangas).
- gigisama
- Auteur du sujet
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Edit: Il devrais ouvrir une chaine qui s'appelle Comics ca ferai une bonne alternative a MANGAS lol pour revoir plein de oldies US qui vale le cou, Galaxy Rangers , Bionic Six , , tellement de serie passer a l'époque au club do et qui malheureusement finiront par tomber dans l'oublie avec des bandes master qui se dégrade et des larmes qui couleron de mes yeux.
[url]