- Remerciements reçus 0
Ranma 1/2 archive a ranger
- gigisama
- Auteur du sujet
- Guide Master
une edit: je sais que certaine censure son irréversible je le voi en faisans de l'image par image ou je voi les coupures au ciseau et ce genre de truc sa ce passe sur la bobine de doublage (saint seiya je le voyer par exemple a l'écran titre et au eye catch sur les vieux master , dbz aussi et nicky larson aussi ) je sais donc que ces censure la sont irréversible mais pour d'autre elle sont relativement propore et on remarque aucune coupe de pélicule donc je me dit que c'est du récupérable
Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gib
- Administrateur
- gigisama
- Auteur du sujet
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
- Gib
- Administrateur
gigisama écrit: et les archives de ab cartoon n'existe plus ? ou ne sont pas trouvable ? parceque comme il etait passé a l'époque , en meme temp tu fouille un sacré bordel , bon courage coco
Les archives d'AB Cartoons ne m'intéressent pas. Ce qui m'intéresse, c'est la source initiale revenue du doublage à l'époque (et qui a servi à faire, entre autres, les PAD AB Cartoons...)
- gigisama
- Auteur du sujet
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
[url]
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Génération.ab
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Donc, ne cherche pas trop loin, il doit être tout près, sous ton nez si ça se trouve!Arachnée écrit: L'épisode 33 (le 1er avec Ernestin) est déjà passé en version non censurée sur MANGAS.
- Gib
- Administrateur
Arachnée écrit: L'épisode 33 (le 1er avec Ernestin) est déjà passé en version non censurée sur MANGAS.
Oui, tout à fait. L'original est perdu mais on a toujours le vieux PAD AB Cartoons qui, à l'époque, avait été fait à partir de l'original, et n'est donc pas censuré (ou alors seulement des coupes doublage). Ce PAD avait également servi pour Mangas lors de précédentes diffusions.
- Gib
- Administrateur
Gib écrit:
Arachnée écrit: L'épisode 33 (le 1er avec Ernestin) est déjà passé en version non censurée sur MANGAS.
Oui, tout à fait. L'original est perdu mais on a toujours le vieux PAD AB Cartoons qui, à l'époque, avait été fait à partir de l'original, et n'est donc pas censuré (ou alors seulement des coupes doublage). Ce PAD avait également servi pour Mangas lors de précédentes diffusions.
Idem pour le 36 d'ailleurs ! Le vieux PAD AB Cartoons est toujours là et avait été fait à partir de l'original perdu.
Vous pourrez donc vous dire que dorénavant, les seules coupes présentes sur AB1/Mangas seront celles du doublage.
Notez également que l'inversion des épisodes 125 et 127 (vu sur Mangas) a été rectifiée. Il n'y aura donc pas de problème pour la rediff AB1 de cette semaine.