il y a 17 ans 4 mois #35470 par gigisama
Ranma 1/2 archive a ranger a été créé par gigisama
salut salut c'est le monteur amateur lol, je vien pour pauser la question que tout le monde pense , alors comme j'ai constater que monsieur Gib bosser chez ab et par conséquent a accée au archive ,(choses que j'ai toujour rêver de faire) il y'as pour la chaine manga , un sacrée bordel sur ranma 1/2 je sais que ya de grosse coupe psy mais je sais aussi , que les épisodes qui sont diffuser actuelement c'est au bonheur la chanse , ou ce sont des vers cut ou quasi uncut , il y'as une des premieres apparition de maitre ernestin qui se retrouve être censuré alors que ayan vue cet épisodes sur ab cartoon il ne l'etait pas , je crois que c'est vers les épisodes 30 et je le remarquer au incruste sur les paneau de genma qui sur un épisodes a l'autre apparait ou n'apparait pas :) tien nous au courant coco et voila mon msn est apparent dans mon profil , donc peut de raison de te raté,
une edit: je sais que certaine censure son irréversible je le voi en faisans de l'image par image ou je voi les coupures au ciseau et ce genre de truc sa ce passe sur la bobine de doublage (saint seiya je le voyer par exemple a l'écran titre et au eye catch sur les vieux master , dbz aussi et nicky larson aussi ) je sais donc que ces censure la sont irréversible mais pour d'autre elle sont relativement propore et on remarque aucune coupe de pélicule donc je me dit que c'est du récupérable

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 4 mois #35481 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Ranma 1/2 archive a ranger
Pour "Ranma 1/2", tous les orignaux doublage ont été retrouvés (les coupes sont donc d'origine), exceptés les épisodes 33 et 36 que je cherche toujours...

il y a 17 ans 4 mois #35483 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet Ranma 1/2 archive a ranger
et les archives de ab cartoon n'existe plus ? ou ne sont pas trouvable ? parceque comme il etait passé a l'époque , en meme temp tu fouille un sacré bordel , bon courage coco

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 17 ans 4 mois #35484 par Gib

gigisama écrit: et les archives de ab cartoon n'existe plus ? ou ne sont pas trouvable ? parceque comme il etait passé a l'époque , en meme temp tu fouille un sacré bordel , bon courage coco

Les archives d'AB Cartoons ne m'intéressent pas. Ce qui m'intéresse, c'est la source initiale revenue du doublage à l'époque (et qui a servi à faire, entre autres, les PAD AB Cartoons...)

il y a 17 ans 4 mois #35487 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet Ranma 1/2 archive a ranger
sa serai tout de meme un très bonne alternative pour une prochaine diffusion (c'est sur ya des incrustes et des crédit) mais au moin ca ne serais pas censuré parceque il est tout de meme charcuté a l'ai et aux ognions lol cet épisodes avec ernestin

[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 17 ans 4 mois #35488 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet Ranma 1/2 archive a ranger
et tu sais pas pourquoi les chaines AB ne diffusent plus la version Ranma Story Gib ?

il y a 17 ans 4 mois #35493 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Ranma 1/2 archive a ranger
L'épisode 33 (le 1er avec Ernestin) est déjà passé en version non censurée sur MANGAS.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 17 ans 4 mois #35497 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Ranma 1/2 archive a ranger

Arachnée écrit: L'épisode 33 (le 1er avec Ernestin) est déjà passé en version non censurée sur MANGAS.

Donc, ne cherche pas trop loin, il doit être tout près, sous ton nez si ça se trouve! 8-)

AB : Un empire. Une époque.

il y a 17 ans 4 mois #35498 par Gib

Arachnée écrit: L'épisode 33 (le 1er avec Ernestin) est déjà passé en version non censurée sur MANGAS.

Oui, tout à fait. L'original est perdu mais on a toujours le vieux PAD AB Cartoons qui, à l'époque, avait été fait à partir de l'original, et n'est donc pas censuré (ou alors seulement des coupes doublage). Ce PAD avait également servi pour Mangas lors de précédentes diffusions.

il y a 17 ans 4 mois #35499 par Gib

Gib écrit:

Oui, tout à fait. L'original est perdu mais on a toujours le vieux PAD AB Cartoons qui, à l'époque, avait été fait à partir de l'original, et n'est donc pas censuré (ou alors seulement des coupes doublage). Ce PAD avait également servi pour Mangas lors de précédentes diffusions.

Idem pour le 36 d'ailleurs ! Le vieux PAD AB Cartoons est toujours là et avait été fait à partir de l'original perdu.

Vous pourrez donc vous dire que dorénavant, les seules coupes présentes sur AB1/Mangas seront celles du doublage.

Notez également que l'inversion des épisodes 125 et 127 (vu sur Mangas) a été rectifiée. Il n'y aura donc pas de problème pour la rediff AB1 de cette semaine.