il y a 17 ans 4 mois #35421 par Suzuka
Bioman 3 : Liveman a été créé par Suzuka
Bonjour à tous, je suis un "ancien" fan du club dorothé, et je souhaite retrouver par l'aide d'internet, les épisodes des Liveman, serie qui passé juste avant DBZ :lol:

Malheureusement cela fais deux jours que je cherche en vain, je ne trouve absolument rien?

Quelquns en saurait-il plus, pourrai t-on m'indiquer ou télécharger c'est épisode. Je vous donne mon adress msn si vous en savez plus faite le moi savoir, je vous en serai très reconnaissant :) .

Merci d'avance
bonne fin de soiré =)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 4 mois #35422 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Bioman 3 : Liveman
Rappel : Attention, tous messages ayant traits au téléchargement illégal sont interdits ! Merci de votre compréhension

Bonjour Suzuka,

Les droits de Liveman appartiennent au groupe AB qui ne propose aucun "téléchargement" sur le Net, désolé !

il y a 17 ans 4 mois #35423 par Suzuka
Réponse de Suzuka sur le sujet Bioman 3 : Liveman
Je me doute bien que c'est illégale=), Je suis près à le prendre légalement aussi ^^. ( Si Si ! ) Donc je reformule ma question, savez vous ou je peux me procurer les dvd ou les vhs de la serie sur le net. Car sur les sites comme e-bay, amazone il n'y à rien. =(.

il y a 17 ans 4 mois #35425 par Gib

Suzuka écrit: Je me doute bien que c'est illégale=), Je suis près à le prendre légalement aussi ^^. ( Si Si ! ) Donc je reformule ma question, savez vous ou je peux me procurer les dvd ou les vhs de la serie sur le net. Car sur les sites comme e-bay, amazone il n'y à rien. =(.

Ah ! Ta question est différente, tout à l'heure tu cherchais juste du "téléchargement" ! :wink:

Pour la VF, il n'existe aucun DVD, et seuls les premiers épisodes sont sortis en VHS du temps du Club Do'...
La seule solution est donc d'essayer de convaincre un éditeur vidéo de sortir cette série ! :-?

il y a 17 ans 4 mois #35429 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Bioman 3 : Liveman
oula lah alors la il peut toujour rever, sinon suzuka ta essayer youtube ou dailymotion tu pourra peut etre les trouver.

il y a 17 ans 4 mois #35430 par Suzuka
Dsl l'illégalité et tellement dans la tête des gens qu'il en oubli le légal :twisted: . Je ne vous mentirai pas en disant que pour moi c'était évident que je cherchais aussi légalement ^^.

Hmm editeur... :-D okkk.... xD avant qui y'en est un qui me sorte Liveman en dvd, j'ai le temps d'avoir vu Bioman 4.

Pis DailyMotion et YouTube, viii, j'ai essayer, j'ai reussi à voir les 3 premier épisode en francais sur DM, mais la suite n'y est pas :-?

Dorothé reviens s'il te plait tu nous manque :( Remplace nous Tfou le matin, remplace nous franklin et les totallyspys.

Merci pour les infos sinon, et Gibs je te ferai remarquer que tu m'insite à faire de l'illégale en me disant qu'aucun éditeur de la sorti ^^. Remarque si ce n'est jamais sorti en france alors c'est légale. :roll:

il y a 17 ans 4 mois #35431 par Gib

Suzuka écrit: Remarque si ce n'est jamais sorti en france alors c'est légale. :roll:

Absolument pas puisque les droits de la VF appartiennent à AB ! :P

il y a 17 ans 4 mois #35440 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Bioman 3 : Liveman

Gib écrit:

Suzuka écrit: Remarque si ce n'est jamais sorti en france alors c'est légale. :roll:

Absolument pas puisque les droits de la VF appartiennent à AB ! :P

Ouais, mais nous on ne respecte pas AB, niark niark niark! :twisted: :lol:

AB : Un empire. Une époque.

il y a 17 ans 4 mois #35447 par Suzuka
y a t-il des chance que quelqun de la prod AB passe sur ce forum un jour ? XD

il y a 17 ans 4 mois #35448 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Bioman 3 : Liveman

Suzuka écrit: y a t-il des chance que quelqun de la prod AB passe sur ce forum un jour ? XD

Oui, de grandes chances :lol:

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.