- Remerciements reçus 0
L'école des champions , un film ou une suite diffuser ?
- Shura
- Auteur du sujet
- Senior
-
Réduire Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #35316 par Shura
L'école des champions , un film ou une suite diffuser ? a été créé par Shura
Salut Gib'.
Je ne pense pas voir de la fievre à l'époque il me semblait avoir vu Benjamin revetu du maillot de colombus en Vert ( je ne parle pas de la tenue de l'équipe appeler les ailes de jupiter ou il gagne la coupe à la fin)
d'ailleur dans la bandes annonces de la chaine mangas quand j'ai enregistrer on voit benjamin avec cette tenue vert la même que colombus sauf qu tu remplace le rouge par du vert.
il ya eu 3 tenus
-tenue de colombus en rouge
-tenue de lequipe de naples en vert avec 3 bandes blanches sur l'épaule gauche
- tenue vert de l'équipe des ailes de jupiter
et puis cette mysterieuse tenue qui ressemble a celle de colombus en vert.
Gib' la preuve est que je suivait assidument la série je la préferai a olive et tom je ne suis pas fou et puis d'ailleur la bandes annonces de mangas le confirme.
équipe
Je ne pense pas voir de la fievre à l'époque il me semblait avoir vu Benjamin revetu du maillot de colombus en Vert ( je ne parle pas de la tenue de l'équipe appeler les ailes de jupiter ou il gagne la coupe à la fin)
d'ailleur dans la bandes annonces de la chaine mangas quand j'ai enregistrer on voit benjamin avec cette tenue vert la même que colombus sauf qu tu remplace le rouge par du vert.
il ya eu 3 tenus
-tenue de colombus en rouge
-tenue de lequipe de naples en vert avec 3 bandes blanches sur l'épaule gauche
- tenue vert de l'équipe des ailes de jupiter
et puis cette mysterieuse tenue qui ressemble a celle de colombus en vert.
Gib' la preuve est que je suivait assidument la série je la préferai a olive et tom je ne suis pas fou et puis d'ailleur la bandes annonces de mangas le confirme.
équipe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jaspion
- Dieu des guides
-
il y a 17 ans 8 mois #35319 par Jaspion
Réponse de Jaspion sur le sujet L'école des champions , un film ou une suite diffuser ?
la deuxième équipe de Benjamin, c'est Genes
la tenue de Colombus en vert, c'est celle du générique non ? je n'ai plus de certitude que les images du générique de début soient tirées d'un épisode (pourtant j'ai vu la série en entier) mais ça m'étonnerait que quelque chose d'autre existe sur l'Ecole des champions
encore un mythe du genre "et l'épisode qui contient les images du générique c'est lequel ?"
en France ça se fait moins mais au Japon et aux USA il y a toujours une séquence créée spécialement pour le générique ! (qui est d'ailleurs assez souvent beaucoup mieux animée que la série elle-même lol)
la tenue de Colombus en vert, c'est celle du générique non ? je n'ai plus de certitude que les images du générique de début soient tirées d'un épisode (pourtant j'ai vu la série en entier) mais ça m'étonnerait que quelque chose d'autre existe sur l'Ecole des champions
encore un mythe du genre "et l'épisode qui contient les images du générique c'est lequel ?"

- Guts59
- Guide Master
-
- Remerciements reçus 0
il y a 17 ans 8 mois #35322 par Guts59 
mais bon les goûts et les couleurs...
Réponse de Guts59 sur le sujet L'école des champions , un film ou une suite diffuser ?
et ben... pourtant il n'y pas photo entre les 2 !Gib' la preuve est que je suivait assidument la série je la préferai a olive et tom

- Shura
- Auteur du sujet
- Senior
-
- Remerciements reçus 0
il y a 17 ans 8 mois #35324 par Shura
J'ai dis "à l'époque" aprés quelques années plus tard c'est le contraire
Réponse de Shura sur le sujet L'école des champions , un film ou une suite diffuser ?
Guts59 écrit:
et ben... pourtant il n'y pas photo entre les 2 !Gib' la preuve est que je suivait assidument la série je la préferai a olive et tom
J'ai dis "à l'époque" aprés quelques années plus tard c'est le contraire