il y a 17 ans 5 mois #35217 par princesse-sarah 18000
les dvd de candy a été créé par princesse-sarah 18000
j aimerais savoir combien d'épisodes de candy avais etais sortie en dvd et retirer vite de la vente et ce que ses la séries complette ou qu elle que épisodes merci :wink: :wink: :wink: :roll: :roll:

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #35219 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet les dvd de candy
Je crois qu'en tout c'est une quarantaine d'épisodes qui étaient sortis.
Il aurait du y avoir 4 ou 5 coffrets en tout donc non c'est loin d'être l'intégrale.

il y a 17 ans 5 mois #35224 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet les dvd de candy
merci pour la réponce je penssais que c etais la série des 115 épisodes donc si ses ver 40 ses ver le collége que les épisodes s 'arrete a peux pres :wink: :wink: :wink:

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

il y a 17 ans 5 mois #35234 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet les dvd de candy

Kahlone écrit: Je crois qu'en tout c'est une quarantaine d'épisodes qui étaient sortis.
Il aurait du y avoir 4 ou 5 coffrets en tout donc non c'est loin d'être l'intégrale.

Oui, deux sont sortis seulement si je me souviens bien.
De toutes façons, c'est une édition pirate purement et simplement ! Tu le sais d'ailleurs parfaitement, comme pour Goldo. Au delà de Tôei Animation et des deux auteurs originaires respectives qui ont été lésées, les ayant-droits des génériques français l'ont été également, puisque Digital Diffusion Vidéo ne s'est pas acquittée de son ardoise auprès de la SACEM, qui a donc déposé une plainte et s'est constituée partie civile.
Il y a donc deux affaires pénales pendantes pour Candy.

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

il y a 17 ans 5 mois #35238 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet les dvd de candy

MC Alex écrit: De toutes façons, c'est une édition pirate purement et simplement ! Tu le sais d'ailleurs parfaitement

Qui a dit le contraire ? Ça n'était pas le sujet de la question.

il y a 17 ans 5 mois #35240 par MC Alex

Kahlone écrit:

MC Alex écrit: De toutes façons, c'est une édition pirate purement et simplement ! Tu le sais d'ailleurs parfaitement

Qui a dit le contraire ? Ça n'était pas le sujet de la question.

Justement, il est bon de le rappeler, car ce site et forums n'ont pas pour vocation de faire de la pub pour ce genre de duplications.
Tu traites la question comme si, à la base, elle était tout à fait normale.
Il arrive à des gens qui débarquent de ne pas être au courant. Donc, ça doit être dit !

il y a 17 ans 5 mois #35247 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet les dvd de candy
oui mais Princess précise que ça été vite retirer.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

il y a 17 ans 5 mois #35249 par MC Alex

Aban écrit: oui mais Princess précise que ça été vite retirer.

Oui, mais dans l'esprit de certains, ça ne veut pas nécessairement dire pour cause d'illégalité.

il y a 17 ans 5 mois #35252 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet les dvd de candy
MC Alex

bonjour je fesais pas de publicité pour les dvd je savais que cela avais etais aussis vite retirer de la vente je me suis renseigné sur le sit de candy neige je me poser juste la questions de combien d 'épisodes meme si cela etais des piratage , avais etais editer en dvd ses juste une questions mais je sais tres bien que gib ne veux pas de publicité :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: