- Remerciements reçus 0
[AB.Vidéo] Supernana + Petite Olympe. Gib' stp
- Shura
- Auteur du sujet
- Senior
J'aimerai savoir si AB va sortir l'intégral (seulement 1 dvd) pour ces 2 séries qui sont sortie ya a peu prés plus d'un an.
J'aimerai aussi savoir si les samourai de l'éternel sont chez AB ainsi que le college fou fou fou ?
Pour ces 2 la ont sait que AB les à sortit en coffrets VHS est-ce que par tes connaissances il sont en projet chez AB
Notamment les samourai de l'éternel est-il possible de l'avoir en coffret VO/VF comme grace à toi on va avoir les film dbz la série et saint seiya je me demande ce qu'il en sera pour les samourai ?
Et est-il possible de demander des master remasteriser pour les Samourai de l'éternel (pour son passage dans les chaine de AB que ce soit NT1?Mangas ou AB1)
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gib
- Administrateur
Ouhla ouhla attention ! Je n'ai pas participé aux films DBZ (ou vraiment très peu) et quant à St Seiya, des DVD collector seraient sortis même sans moi tu sais !!comme grace à toi on va avoir les film dbz la série et saint seiya
Ce n'est pas une série qui marche chez AB, il faut bien comprendre que la rediffuser sur NT1, Mangas ou AB1 ne rapporte rien du tout. Ce qui rapporterait, ce serait une sortie DVD (mais c'est pas prévue) ou bien alors la vendre à d'autres chaînes mais personne n'en veut (à part, au mieux, Club RTL, mais ce n'est pas suffisant pour justifier l'achat de nouveaux masters).Et est-il possible de demander des master remasteriser pour les Samourai de l'éternel (pour son passage dans les chaine de AB que ce soit NT1?Mangas ou AB1)
Donc non, rien de prévu désolé...
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Gib écrit: Ouhla ouhla attention ! Je n'ai pas participé aux films DBZ (ou vraiment très peu) et quant à St Seiya, des DVD collector seraient sortis même sans moi tu sais !!
Quelle modestie....
Choose your destiny... Excellent!
- Shion12345
- Dieu des guides
- Gib
- Administrateur
- MC Alex
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Il me semble bien que ces deux séries avaient commencé à être éditées par AB Vidéo, il y a plus de deux ans, en même temps que les DVD de Bioman (aux jaquettes formidables ! ), justement parce que les droits de Supernana et la petite Olympe arrivaient à terme. Je pense d'ailleurs qu'ils n'ont pas été reconduit.Gib écrit: Non, il n'y a rien de prévu ni sur Supernana & Olympe,
Shura50 écrit: Et est-il possible de demander des master remasteriser pour les Samourai de l'éternel (pour son passage dans les chaine de AB que ce soit NT1?Mangas ou AB1)
Oui et ça ne risque pas de sortir en DVD, dans la mesure où il y a plusieurs années, la série avait été éditée en coffret VHS et il me semble bien que ça avait fait un bide prodigieux.Gib écrit: Ce n'est pas une série qui marche chez AB, il faut bien comprendre que la rediffuser sur NT1, Mangas ou AB1 ne rapporte rien du tout. Ce qui rapporterait, ce serait une sortie DVD (mais c'est pas prévue)
Sur ce point, je pense que tu pourras demander confirmation à tes collègues.
D'autant que bon, déjà quand on voit une série connue comme Rémi être diffusée sur France 4 et que ces derniers ne semblent déjà même pas se préoccuper d'avoir des masters usés jusqu'à la corde ...ou bien alors la vendre à d'autres chaînes mais personne n'en veut (à part, au mieux, Club RTL, mais ce n'est pas suffisant pour justifier l'achat de nouveaux masters).
Donc non, rien de prévu désolé...
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Mike68
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- MC Alex
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Oups au temps pour moi !Mike68 écrit: France 5 pour Rémi...
Mais bon perso, je les trouve mauvais ces masters, simple opinion personnelle.
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
je sais pas comment ils font pour diffuser comme ca ....