il y a 17 ans 5 mois #35026 par Boyce
Calamity Jane a été créé par Boyce
Bonjour, j'ai une question pour vous, amis français!! Il y a quelques années ici a la télévision (je suis au Québec), il y a une série du nom de La Légende de Calamity Jane qui a été diffusée. C'était en 2002 je crois.

Je voulais savoir si il existait des VHS ou DVD officiels de cette série en Europe. Selon ce que j'ai lu, elle a été diffusée autour de 1997-1998 en France.

Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #35028 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Calamity Jane
Bienevnue à toi ami québécois! :wink:

A ma connaissance, rien n'est sorti chez nous. Du moins, en DVD.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 17 ans 5 mois #35029 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet Calamity Jane
Cette série a été effectivement diffusée en France :wink: . Je me souviens être tombé sur quelques épisodes il y a quelques années. Malheureusement, je suis incapable d'en dire plus... :( La seule chose dont je me souviens, c'est du design un peu particulier des personnages.

Choose your destiny... Excellent!

il y a 17 ans 5 mois #35040 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Calamity Jane
Je l'avais vu et elle était assez différente des autres séries françaises de l'époque je trouve.

il y a 17 ans 5 mois #35104 par Boyce
Réponse de Boyce sur le sujet Calamity Jane
Ah Ok... Zut, je pensais vraiment qu'il existait un coffret DVD, ou au pire VHS quelconque. J'aimais bien le design des personnages justement, qui était semblebla à ceux des "Nouveaux exploits d'Arsène Lupin" sorti il a bien longtemps chez moi (1996-97 je crois)