- Remerciements reçus 0
animé graine de champion
- linkus
- Auteur du sujet
- Senior
Réduire Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #35021 par linkus
animé graine de champion a été créé par linkus
j'aimerai savoir si les droits tv et vidéo sont chez un éditeur, si je me trompe pas m6 n'a jamais terminé la diffusion de la série, comme beaucoup d'autres d'ailleurs.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mike68
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 17 ans 5 mois #35022 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet animé graine de champion
Hélas non... Je n'avais pas pu voir la série à l'époque car je ne recevais pas trop bien la chaîne...
- linkus
- Auteur du sujet
- Senior
- Remerciements reçus 0
il y a 17 ans 5 mois #35023 par linkus
Réponse de linkus sur le sujet animé graine de champion
dommage je trouvais cette série exellente, commes d'autres série animé que diffusé M6 à cette époque genre Huricanes, captain planet et une autre avec Michael Jordan.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
il y a 17 ans 5 mois #35024 par Arachnée
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Réponse de Arachnée sur le sujet animé graine de champion
Prostars.linkus écrit: et une autre avec Michael Jordan.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- linkus
- Auteur du sujet
- Senior
- Remerciements reçus 0
il y a 17 ans 5 mois #35025 par linkus
ouai c'est se titre que je cherchais, en faite la plupart des animés qui passée sur M6 était produit par la DIC. C'est bête que AB n'en est pas les droits, d'ailleurs y avait cadillac et dinausaure qui passait aussi sur M6 à cette période et dont AB à les droit maintenant.
Réponse de linkus sur le sujet animé graine de champion
Arachnée écrit:
Prostars.linkus écrit: et une autre avec Michael Jordan.
ouai c'est se titre que je cherchais, en faite la plupart des animés qui passée sur M6 était produit par la DIC. C'est bête que AB n'en est pas les droits, d'ailleurs y avait cadillac et dinausaure qui passait aussi sur M6 à cette période et dont AB à les droit maintenant.
- artemis
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 4 mois #40774 par artemis
A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!
Réponse de artemis sur le sujet animé graine de champion
Une question : Cette serie devait sans doute etre prevue sur la 5 a la base non ? Vu que c'est Claude Lombard qui chante et que la musique est la meme que celle des italiens ...
Pour le nombre d'episodes j'ai jamais trop compris
- en VO on en donne soit 26 , soit 50 , soit 52 ... j'imagine que cela est plus proche des 2 derniers mais le nombre exact j'ai jamais su c'etait quoi (un peu a l'image de la serie "a plein gaz")
- en VF non plus dailleurs ... ya eu 26 episodes diffusés puis interruption puis annonce de la diffusion de la suite puis a nouveau annulation , ya de quoi se melanger les pincettes . Au final sait on au moins si la serie etait entierement doublée ? (enfin si ça vient des italiens et que il y a eu annonce de diffusion de la suite c'est probable apres tout)
Pour le nombre d'episodes j'ai jamais trop compris
- en VO on en donne soit 26 , soit 50 , soit 52 ... j'imagine que cela est plus proche des 2 derniers mais le nombre exact j'ai jamais su c'etait quoi (un peu a l'image de la serie "a plein gaz")
- en VF non plus dailleurs ... ya eu 26 episodes diffusés puis interruption puis annonce de la diffusion de la suite puis a nouveau annulation , ya de quoi se melanger les pincettes . Au final sait on au moins si la serie etait entierement doublée ? (enfin si ça vient des italiens et que il y a eu annonce de diffusion de la suite c'est probable apres tout)
A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!