OUIIIIIIIII JE L'AI TROUVER (Marche militaire d'ABEL)
- Shion12345
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Shion12345
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Génération.ab
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Tu ne sais pas sincèrement ce qu'est un LD ? :shock:Shion12345 écrit: LD??? c'est quoi sa?
- Shion12345
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Oliviersoko
- Dieu des guides
C'est vrai que nous sommes nombreux à l'attendre depuis des années en vain !!! C'est très intéressant ce que tu dis là.
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
Shion12345 écrit: LD, laser Disc?? peut etre si c'est bien sa de quel LD, Audio ou Video
Laser-disc du film Abel, sur la piste ne jouant que les musiques. C'est à partir de là que Diablos l'a enregistrée.
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
- Shion12345
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Tu as donc trouvé cette fameuse musique en bonne qualité, sans bruitages et voix ?
C'est vrai que nous sommes nombreux à l'attendre depuis des années en vain !!! C'est très intéressant ce que tu dis là.
oui je l'ai trouver sans voix et sans bruitage c'est du 44100Khz, 192Kbps la qualité est super mais le tout petit probleme y'a un leger (mais qui sentent presque pas) souffle mais sinon la qualité est digitalisé...
SuiSeiKen a écrit:
Laser-disc du film Abel, sur la piste ne jouant que les musiques. C'est à partir de là que Diablos l'a enregistrée.
qui est Diablo ??? il a enregistée quoi? et la piste ne jouant que les musique ( je parle du OST d'abel) n'est pas incluse cette fameuse "Marche militaire" et la fameuse musique entre Seiyar et Saga (bon je resume quand saga lui apprend que Saori ne les a pas trahis" Mais néanmoin il reste une 3éme musique absence dans les Guerriers d'Abel c'est celle de Hyoga contre Belanger, quand belanger la pris dans ces filer en lui demander d'implorer le pardon d'Abel une musique comme de orgue comme sa je sais pas si vous la connaisser
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
Shion12345 écrit: qui est Diablos ??? il a enregistée quoi? et la piste ne jouant que les musique ( je parle du OST d'abel) n'est pas incluse cette fameuse "Marche militaire" et la fameuse musique entre Seiyar et Saga (bon je resume quand saga lui apprend que Saori ne les a pas trahis"
Diablos, c'est le monsieur qui a initialement posté ce morceau ([url]ici[/url]), qui a été enregistrée à partir de la piste "musique" du Laser Disc Abel. Je parle pas de l'OST là, mais du Laser Disc, qui possède une piste son "à part", nous permettant d'extraire les musiques si l'on a le matériel adéquat.
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
- Shion12345
- Auteur du sujet
- Dieu des guides