Nicky Larson
- Shion12345
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Shion12345
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
mais bon Nicky Larson c'est pas tres censuré non plus
- Gib
- Administrateur
Shion12345 écrit: sinon une question pour toi Gib, est que les episode censuré ont etait censuré pendant le doublage ou bien y'aurai t'il les coupures qui manque chez ABthéque
Beaucoup de coupes ont été faites pendant le doublage... mais comme ça ne suffisait pas, d'autres coupes ont encore été faites après !!
- starsky
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Ca, c'est le genre de réflexion qui me fait trop rire chez AB.mais comme ça ne suffisait pas, d'autres coupes ont encore été faites après !!
La méga-censure, c'est cool !!!
Starsky, nostalgique des 80's
- Shion12345
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Ou alors si je comprend bien c'est les 8mm ou 16 ché pas quoi qui ont etait coupé(et non doublée)?, c'est peut etre pour sa que dans certain dessin animé ont trouve des bandes noirs en haut de l'ecran.
- Mike68
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Antischumi
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 3
Comme pour LAdy Oscar si je comprends bien puisqu'on garde les scènes coupées en VOSTF. Ca va revenir cher pour avoir toute la série et prendre du temps...
Pour Ken, c'est aussi du foutage de gueule. Je me paye les VF qui sortent par 2 tous les 3-4 mois... SNIF
Souriance !
- French Friday
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
J'espère vraiment que ça aura l'air "propre" si on regarde la VOST (= comme si on regardait la série au Japon, avec les bons génériques aux bons endroits, avec des sous-titres sans fautes d'orthographe et autres) et que la VF sera bien complétée par de la VOSTF pour boucher les trous.
Et avec l'annonce qu'AB a racheté du matériel nouveau en prévision de sorties VOST/VF de Saint Seiya et DBZGT, je pense que j'ai bien fait d'attendre et de ne pas craquer tout de suite.
Enfin les animés sont traités comme des DVD normaux ! Il en aura fallu du temps !
Enfin !
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."
Marcel Pagnol