il y a 17 ans 7 mois #34375 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Nicky Larson
purée donc y'aurai pas de box de prevue pour le moment :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 7 mois #34376 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet Nicky Larson
et bé non

il y a 17 ans 7 mois #34378 par Shion12345
ben pas grave on attendra en esperant qu'il vont mettre le plus complet possible (pour la piste fr) meme si j'espere toujour l'impossible on peut toujour y croire

il y a 17 ans 7 mois #34379 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet Nicky Larson
nan on n'y croit pas le ca a été confirmé que non

mais bon Nicky Larson c'est pas tres censuré non plus

il y a 17 ans 7 mois #34390 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Nicky Larson

Shion12345 écrit: sinon une question pour toi Gib, est que les episode censuré ont etait censuré pendant le doublage ou bien y'aurai t'il les coupures qui manque chez ABthéque

Beaucoup de coupes ont été faites pendant le doublage... mais comme ça ne suffisait pas, d'autres coupes ont encore été faites après !!

il y a 17 ans 7 mois #34391 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Nicky Larson

mais comme ça ne suffisait pas, d'autres coupes ont encore été faites après !!

Ca, c'est le genre de réflexion qui me fait trop rire chez AB. :lol:
La méga-censure, c'est cool !!! :mdr:

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 17 ans 7 mois #34392 par Shion12345
puré dire qu'il avait de l'or entre les mains tous ces mangas qui ont etait charcuté pendant les doublage. j'imagine qu'il double les D.A apres ils les coupe dans le doublage (ils sont vraiment bete), mais les coupe qui ont etait faite elle sont a la poubelle ? ou bien ils font comme AB une parti censuré, une partie complete (caché quelque part dans le neant)
Ou alors si je comprend bien c'est les 8mm ou 16 ché pas quoi qui ont etait coupé(et non doublée)?, c'est peut etre pour sa que dans certain dessin animé ont trouve des bandes noirs en haut de l'ecran.

il y a 17 ans 7 mois #34395 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Nicky Larson
dans les années 80 et 90 , il n' y avait qu'une seule version qui était plus ou moins gardée... Aujourd'hui il font une version sans cesnure e éventuellemeent une version censurée à la demande des chaînes.

il y a 17 ans 6 mois #34517 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Nicky Larson
Enfin des DVD VO/VF vont être faits !
Comme pour LAdy Oscar si je comprends bien puisqu'on garde les scènes coupées en VOSTF. Ca va revenir cher pour avoir toute la série et prendre du temps...
Pour Ken, c'est aussi du foutage de gueule. Je me paye les VF qui sortent par 2 tous les 3-4 mois... SNIF

Souriance !

il y a 17 ans 6 mois #34527 par French Friday
Réponse de French Friday sur le sujet Nicky Larson
ENFIN une sortie de Nicky Larson VO ET VF intégrale ! Il était temps, j'ai bien fait d'attendre et de ne pas acheter la version VF seule qui m'a titillé pendant plusieurs mois.

J'espère vraiment que ça aura l'air "propre" si on regarde la VOST (= comme si on regardait la série au Japon, avec les bons génériques aux bons endroits, avec des sous-titres sans fautes d'orthographe et autres) et que la VF sera bien complétée par de la VOSTF pour boucher les trous.

Et avec l'annonce qu'AB a racheté du matériel nouveau en prévision de sorties VOST/VF de Saint Seiya et DBZGT, je pense que j'ai bien fait d'attendre et de ne pas craquer tout de suite.

Enfin les animés sont traités comme des DVD normaux ! Il en aura fallu du temps !

Enfin !

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."

Marcel Pagnol