- Remerciements reçus 0
CDZ nouvelle espisode
- JhonMcclen
- Auteur du sujet
- Nouveau
Réduire Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #34147 par JhonMcclen
CDZ nouvelle espisode a été créé par JhonMcclen
j'aimerai avoir des renseignement sur ades (nouvelle saison).Je ne comprends rien du tout.Combien a t il d'episode?car j'en 'ais vu 5" c des turies".Est ce qu' une personne pourrai m'expliquer un peu le topo.Si non ou pourrai je me procurer cette saison, biensur si elle est terminer ou dispo.merci ps:si vous voulais qu'on polemique ou dialogue sur les mangas je suis dac n'esiter pas de prendre mon adresse hotmail.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
il y a 17 ans 7 mois #34148 par SuiSeiKen
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet CDZ nouvelle espisode
Hadès n'est pas encore dispo en DVD en France ( ).
Concernant cette série d'OAV, il existe en tout 3 parties pour l'instant:
- Saint Seiya Meiô Hades Jûnikyû-hen / Saint Seiya The Hades Chapter-Sanctuary / Saint Seiya Hadès Chapitre du Sanctuaire: 13 OAV
=> diffusé en France sur NT1 (puis en passe d'être diffusé un bon petit paquet de fois) sous le titre Saint Seiya Chapitre Hadès: le Sanctuaire.
=> couvre la partie de l'invasion du Sanctuaire par les Spectres & renégats.
- Saint Seiya Meiô Hades Meikai-hen ~ Zenshô / Saint Seiya The Hadès Chapter-Inferno / Saint Seiya Hadès Chapitre du monde des ténèbres ~ première partie: 6 OAV
=> pas prêt de sortir en France
=> couvre la première partie des pérégrinations des chevaliers en enfers, jusqu'au combat Ikki / Eaque
- Saint Seiya Meiô Hades Meikai-hen ~ Kôshô / Saint Seiya The Hadès Chapter-Inferno / Saint Seiya Hadès Chapitre du monde des ténèbres ~ deuxième partie: 6 OAV
=> couvre la deuxième partie des pérégrinations des chevaliers en enfer, jusqu'au mur des lamentations
Il reste encore une ultime partie a adapter, mais on ignore quand et si ça se fera.
Concernant cette série d'OAV, il existe en tout 3 parties pour l'instant:
- Saint Seiya Meiô Hades Jûnikyû-hen / Saint Seiya The Hades Chapter-Sanctuary / Saint Seiya Hadès Chapitre du Sanctuaire: 13 OAV
=> diffusé en France sur NT1 (puis en passe d'être diffusé un bon petit paquet de fois) sous le titre Saint Seiya Chapitre Hadès: le Sanctuaire.
=> couvre la partie de l'invasion du Sanctuaire par les Spectres & renégats.
- Saint Seiya Meiô Hades Meikai-hen ~ Zenshô / Saint Seiya The Hadès Chapter-Inferno / Saint Seiya Hadès Chapitre du monde des ténèbres ~ première partie: 6 OAV
=> couvre la première partie des pérégrinations des chevaliers en enfers, jusqu'au combat Ikki / Eaque
- Saint Seiya Meiô Hades Meikai-hen ~ Kôshô / Saint Seiya The Hadès Chapter-Inferno / Saint Seiya Hadès Chapitre du monde des ténèbres ~ deuxième partie: 6 OAV
=> couvre la deuxième partie des pérégrinations des chevaliers en enfer, jusqu'au mur des lamentations
Il reste encore une ultime partie a adapter, mais on ignore quand et si ça se fera.
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.