Recherche de dessin animé...
- Golem XIII
- Auteur du sujet
- Senior
Salut,
j'ai vu un dessin animé quand j'étais petit et je n'arrive pas à le retrouver! Ayant très très très peu d'informations je doute que quelqu'un puisse m'aider mais sa ne coûte rien d'essayer!
C'était un vieux monsieur assis sur une chaise qui racontais une histoire. De ce que je me rappelle, il y avait des petits monstres noirs ( je vous prierais de m'épargner les blagues) avec genre un bonnet en guise de tête qui piochaient comme des mineurs. Après je ne me rappelle plus de grand choses. Je sais qu'il y avait des "gentils" mais je ne m'en rappelle plus!
Peu d'espoirs!!!! N'est-ce pas!
Merci quand meme pour votre aide et un immense MERCI a celui qui aura le privilège de trouver la réponse!
Bon courage
Merci pour votre aide les amis
[url]
Génériques vidéos de dessins animés, séries télé, émissions, publicités des années 80
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yoda
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Je ne pense pas que ce soit ça. Mais je ne vois ce que c'est!Yoda écrit: La seule à laquelle je pense, c'est Barbapapa. Mais je peux me tromper.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Yoda
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Arion
- Guide Master
- Maxikonan
- Expert
[url]
- Gib
- Administrateur
Arachnée écrit:
Je ne pense pas que ce soit ça. Mais je ne vois ce que c'est!Yoda écrit: La seule à laquelle je pense, c'est Barbapapa. Mais je peux me tromper.
MDR !! Ca ne m'était pas venu à l'esprit mais c'est vrai qu'au fond, les Barbapapa sont des monstres !!!
- Yoda
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
NB: Je remercie M6 pour la diffusion de Barbapapa, sans ça je n'aurais même pas connu.