il y a 17 ans 8 mois #33856 par Shion12345
Ken le survivant a été créé par Shion12345
Bon je me permet encore une fois de plus d'ouvrir un nouveau debat encore plus interessant que les autres.
tout le monde connais Ken pour ses atatatatatatata - WATA, nan jdeconne. donc comme je le disait Ken le survivant vas et vien sur mangas et chaque fois il se termine sur l'episode 91 hors j'ai entendu dire (ou peut etre que c'est juste des rumeur je sais pas) que la fin enfin les 18 derniers episode (soit 109 au total de la premiere serie) de la serie etait achever en français ( peut etre fin juin 2005) si oui pourquoi non t'il jamais vue le jour sur mangas, ha oui j'allait oublier il parait meme que cette fin etait prevue pour les futures dvd de Ken. donc si je comprend bien et comme d'habitude c'est peut etre NT1 qui va la passer finalement cette fin ou bien elle existe juste qu'en vo. Si la fin etait belle est bien doublée pensée vous que Ken2 sera doublée ou restera juste en Sous titré français....?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 8 mois #33858 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet Ken le survivant
euh non c'est pas encore doublé (a moins que j'ai un train de retard)

ce sera doublé au rythme de la sortie DVD d'AB Video

il y a 17 ans 8 mois #33883 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Ken le survivant
Et oui nono ta un enorme train de retard, je suis passer chez mon fournisseur et il ma dis que la fin etait prevue en dvd ( la suite apres le 91, à compter de 92 à 109). sinon il parait que Ken2 ne sera jamais doublée à cause de sa violence ( alors que Ken1 est plus violent que le 2) sinon je serai heureux que NT1 ou Mangas nous passe la fin.

il y a 17 ans 8 mois #33887 par nono_su

Shion12345 écrit: Et oui nono ta un enorme train de retard, je suis passer chez mon fournisseur et il ma dis que la fin etait prevue en dvd ( la suite apres le 91, à compter de 92 à 109). sinon il parait que Ken2 ne sera jamais doublée à cause de sa violence ( alors que Ken1 est plus violent que le 2) sinon je serai heureux que NT1 ou Mangas nous passe la fin.

j'avoue pas comprendre comment tu pense lol

c'est ce que j'ai dit

c'est pas encore doublé ùais ca le sera pour les DVDs quand ils sortiront

il y a 17 ans 8 mois #33893 par Shion12345
Bon je rectifie mes dires

- Il parait que la suite de KEN LE SURVIVANT 92 - > 109 ont etait doublée en 2005. (tout comme l'episode 35)

- mon fournisseur ma dis qu'ils aller sortir en DVD, alors moi je me disait que peut etre ils vont passer sur NT1 ou Mangas j'espere maintenant que je me suis fait comprendre

il y a 17 ans 8 mois #33896 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Ken le survivant

Shion12345 écrit: - Il parait que la suite de KEN LE SURVIVANT 92 - > 109 ont etait doublée en 2005. (tout comme l'episode 35)

Non ça n'est pas le cas. Ca sera doublé bientôt, et en Belgique cette fois.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 17 ans 8 mois #33898 par nono_su
bah si cétait doublé Mangas se serait empressé de les diffuser :roll:

il y a 17 ans 8 mois #33953 par Shion12345
faudrai aussi penser a doublée les 43 derniers épisode (KEN2)

il y a 17 ans 8 mois #34045 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet Ken le survivant
Ken 2 n'appartient pas a AB et heureuseument que la fin de ken 1 sera doublé chez made in europe parce que celui de la SOFI était pitoyable et horrible.

il y a 17 ans 8 mois #34109 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet Ken le survivant

asakura écrit: Ken 2 n'appartient pas a AB et heureuseument que la fin de ken 1 sera doublé chez made in europe parce que celui de la SOFI était pitoyable et horrible.

Disons qu'on va surtout perdre en cohérence et en charisme vocal entre ces épisodes et les anciens. Bien dirigés et avec quelques coups de pied où il faut, l'équipe d'Ogouz aurait pu faire des merveilles sur cette série. En tous cas, avec le film, ils ont prouvé qu'ils pouvaient faire un doublage plus que correct sur la franchise Ken.

Shion12345 écrit: sinon il parait que Ken2 ne sera jamais doublée à cause de sa violence ( alors que Ken1 est plus violent que le 2)

??? Je ne sais pas qui a dit un jour une bétise pareille. On a doublé bien plus violent en matière de Japanime, et puis une série comme Ken reste connue et "diffusable" en VF. C'est surtout que l'éditeur qui en a les droits n'a jamais investi dans un doublage, tout bêtement, mais rien ne l'empêche de le faire un jour.