il y a 17 ans 8 mois #33693 par princesse-sarah 18000
pouver vous m eclairer svp a été créé par princesse-sarah 18000
bonjour j ai une questions sa va paraître ridicule mais j aimerais que vous m éclairais dans Juliette je t aime, lucile amour et rock et roll on entend une drôle de music un genre de flûte lente allor j aimerai savoir si ses une tradition au japon pour l heure ou autre ou c est les manga qui sont fais comme sa pouvez vous m'éclairer merci :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 8 mois #33696 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet pouver vous m eclairer svp
pour vous expliquer de plus cette music je les entendue dans juliette je t aime beaucoup fois une fois dans lucile aussis on croirais que ses pour annoncer l heure du soir un ex dans l'episode 65 hugo essaye de se débarasser de clémentine; on entens cette music quand clementine ramene les chaussure de hugo et qu elle remonte la pente ver les mismosa comme si cela annoncer l heure vous savez se que sa veux dirre :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.