il y a 17 ans 8 mois #33648 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Les coulisses d'Animeguides
C'est sympa sous forme d'interview ^^

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 8 mois #33650 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Les coulisses d'Animeguides
Eh bien je suis content que cette page "cachée" vous plaise !!

Même si ça fait un bon moment maintenant qu'elle est en ligne, c'est normal que vous soyez plusieurs à ne pas l'avoir vu, tout le monde ne pense pas forcément à cliquer sur ce gros chien Gaston !! Pourtant, vous savez, c'est un sacré cachotier, lui et ses deux chiots ont envahi le site et cachent parfois des petites surprises quand on clique dessus, hi hi, n'est-ce pas BLM !! :wink: :-D

il y a 17 ans 8 mois #33655 par BLM

Gib écrit: lui et ses deux chiots ont envahi le site et cachent parfois des petites surprises quand on clique dessus, hi hi, n'est-ce pas BLM !! :wink: :-D

:oops:
hi hi :wink:
Suffit de bien chercher partout sur le site et le forum lol

il y a 17 ans 8 mois #33656 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Les coulisses d'Animeguides
sympa cette petite rubrique :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 17 ans 8 mois #33959 par Golem XIII
Réponse de Golem XIII sur le sujet Les coulisses d'Animeguides
Je viens de la decouvrir aussi, et effectivement c'est sympa, surtout la derniere partie, disons que c'est une belle histoire, que tu as vecu et que tu vis :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
Génériques vidéos de dessins animés, séries télé, émissions, publicités des années 80

il y a 17 ans 6 mois #34494 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Les coulisses d'Animeguides
Je sais, Je sais je suis toujour le dernier informer, franchement Gib trop fort, c'est la seul chose que j'ai à dire. ( Surtout la tof qui me fait marré quand ont le voit on dirait qu'il poste sa foto pour les gsm 3 G rencontre entre homme et femme) nan jdeconne. et ben ton fidele Gaston cache bien des chose lui aussi, sinon j'ai une chose a dire et que j'ai toujour penser. Ce forum (et le site biensur) c'est un peu une partie de nous tous, enfin ce que je veux dire c'est que c'est le forum de tout le monde vue qu'on informe et on s'informe, nous sommes a peu pret comme une famille virtuel qui aime discuter de tout et de rien instaurant aussi le respect mutuel vis a vis de l'un et de l'autre. y'a plein d'info super sympas qu'on decouvre au fil du temp, et franchement c'est le premier site et forum que je passe tout mon temp dessus et de decouvrir des chose que je connaissait pas (dont je me poser des question pendant ma jeunesse ) et que maintenant j'ai appris des chose du monde Animé et Sitcom ( de ce qu'il devienne ect...) et je voudrai aussi remerçier les foruméens qui sont trop sympas et super chic de me supporté (malgré que parfois je dis n'importe quoi sur quelque sujet)
ben voila c'etait a peu pres tout ce que j'ai à dire sinon j'espere que ce site aura une long vie, bonne continuation........

ha oui!!! Gib Prend soin de se site sinon :evil:
:-D

il y a 17 ans 6 mois #34496 par BLM
C'est vrai que nous sommes une grande famille et certains sont sur le forum depuis plusieurs années (enfin, quand c'était l'époque de l'ancien forum... Que c'est vieux tout ça ^^)

Je me souviens qu'Animeguides a été le tout premier site internet sur lequel je me suis connecté quand j'ai eu le Net à la maison (c'est à dire courant 2001). Depuis, j'y suis resté tellement c'est génial !

:)

il y a 17 ans 6 mois #34499 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Les coulisses d'Animeguides
Ooooh, ils sont touchants vos messages, merci !

Moi, pareil, je suis présent depuis le début et je continue de venir régulièrement !!! (euuh... ah oui c'est vrai, j'ai pas le choix moi !)

Il y a quand même quelques anciens habitués qui me manquent beaucoup, j'espère les revoir un de ces quatre... (Kasue, Meka, revenez !!! ^^)

Mais sinon, j'avoue que j'ai de la chance car le forum est plutôt tranquille, l'ambiance y est bonne, alors pourvu que ça continue ainsi !

il y a 17 ans 6 mois #34501 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Les coulisses d'Animeguides

Gib écrit: Moi, pareil, je suis présent depuis le début et je continue de venir régulièrement !!!

lol :wink:

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

il y a 17 ans 6 mois #34502 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Les coulisses d'Animeguides
BLM a écrit:

C'est vrai que nous sommes une grande famille et certains sont sur le forum depuis plusieurs années (enfin, quand c'était l'époque de l'ancien forum... Que c'est vieux tout ça ^^)

Je me souviens qu'Animeguides a été le tout premier site internet sur lequel je me suis connecté quand j'ai eu le Net à la maison (c'est à dire courant 2001). Depuis, j'y suis resté tellement c'est génial !

c'est vrai ta raison, en plus dans ce temp la je fesait juste des rondes dans ce forum je savais meme pas qu'on pouvait discuter entre foruméens, je pensait que c'etait comme des site (je parle des forum) y'avait des info mais qu'on pouvait rien ecrire mais juste lire (je parle du temp ou le forum pour moi etait un site, je fesait l'amalgame)
mais sinon je regardait toujour les info du site quand Gib mettait dans son site les chaine ou diffusait les mangas ( chaine allemande, italienne) je sais meme plus s'il les fait encore. sinon j'aimais bien faire des tours c'etait sympas encore maintenant je redecouvre des chose

Gib a écrit:

Ooooh, ils sont touchants vos messages, merci !

oh mais de rien c'est a toi qui faut remerçier, surtout grace a toi

Il y a quand même quelques anciens habitués qui me manquent beaucoup, j'espère les revoir un de ces quatre... (Kasue, Meka, revenez !!! ^^)

je l'espere aussi au moin on partagera nos connaissance avec d'autre connaissance

Mais sinon, j'avoue que j'ai de la chance car le forum est plutôt tranquille, l'ambiance y est bonne, alors pourvu que ça continue ainsi !

Oui avec un Modo comme toi y'a de quoi, les point sur les I sont fait des le depart sinon ya avertissement, donc la chance je trouve quelle na rien a voir sauf que peut etre quelle a avoir sur le fait qu'on est tous la a discuter de tout et de rien et que peut etre on serait pas la si Anime Guide n'existait pas........