- Remerciements reçus 0
Les coulisses d'Animeguides
- BLM
- Dieu des guides
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gib
- Administrateur
Même si ça fait un bon moment maintenant qu'elle est en ligne, c'est normal que vous soyez plusieurs à ne pas l'avoir vu, tout le monde ne pense pas forcément à cliquer sur ce gros chien Gaston !! Pourtant, vous savez, c'est un sacré cachotier, lui et ses deux chiots ont envahi le site et cachent parfois des petites surprises quand on clique dessus, hi hi, n'est-ce pas BLM !!
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Gib écrit: lui et ses deux chiots ont envahi le site et cachent parfois des petites surprises quand on clique dessus, hi hi, n'est-ce pas BLM !!
hi hi
Suffit de bien chercher partout sur le site et le forum lol
- inconnu25
- Dieu des guides
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- Golem XIII
- Senior
[url]
Génériques vidéos de dessins animés, séries télé, émissions, publicités des années 80
- Shion12345
- Dieu des guides
ben voila c'etait a peu pres tout ce que j'ai à dire sinon j'espere que ce site aura une long vie, bonne continuation........
ha oui!!! Gib Prend soin de se site sinon
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Je me souviens qu'Animeguides a été le tout premier site internet sur lequel je me suis connecté quand j'ai eu le Net à la maison (c'est à dire courant 2001). Depuis, j'y suis resté tellement c'est génial !
- Gib
- Administrateur
Moi, pareil, je suis présent depuis le début et je continue de venir régulièrement !!! (euuh... ah oui c'est vrai, j'ai pas le choix moi !)
Il y a quand même quelques anciens habitués qui me manquent beaucoup, j'espère les revoir un de ces quatre... (Kasue, Meka, revenez !!! ^^)
Mais sinon, j'avoue que j'ai de la chance car le forum est plutôt tranquille, l'ambiance y est bonne, alors pourvu que ça continue ainsi !
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
lolGib écrit: Moi, pareil, je suis présent depuis le début et je continue de venir régulièrement !!!
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
- Shion12345
- Dieu des guides
C'est vrai que nous sommes une grande famille et certains sont sur le forum depuis plusieurs années (enfin, quand c'était l'époque de l'ancien forum... Que c'est vieux tout ça ^^)
Je me souviens qu'Animeguides a été le tout premier site internet sur lequel je me suis connecté quand j'ai eu le Net à la maison (c'est à dire courant 2001). Depuis, j'y suis resté tellement c'est génial !
c'est vrai ta raison, en plus dans ce temp la je fesait juste des rondes dans ce forum je savais meme pas qu'on pouvait discuter entre foruméens, je pensait que c'etait comme des site (je parle des forum) y'avait des info mais qu'on pouvait rien ecrire mais juste lire (je parle du temp ou le forum pour moi etait un site, je fesait l'amalgame)
mais sinon je regardait toujour les info du site quand Gib mettait dans son site les chaine ou diffusait les mangas ( chaine allemande, italienne) je sais meme plus s'il les fait encore. sinon j'aimais bien faire des tours c'etait sympas encore maintenant je redecouvre des chose
Gib a écrit:
Ooooh, ils sont touchants vos messages, merci !
oh mais de rien c'est a toi qui faut remerçier, surtout grace a toi
Il y a quand même quelques anciens habitués qui me manquent beaucoup, j'espère les revoir un de ces quatre... (Kasue, Meka, revenez !!! ^^)
je l'espere aussi au moin on partagera nos connaissance avec d'autre connaissance
Mais sinon, j'avoue que j'ai de la chance car le forum est plutôt tranquille, l'ambiance y est bonne, alors pourvu que ça continue ainsi !
Oui avec un Modo comme toi y'a de quoi, les point sur les I sont fait des le depart sinon ya avertissement, donc la chance je trouve quelle na rien a voir sauf que peut etre quelle a avoir sur le fait qu'on est tous la a discuter de tout et de rien et que peut etre on serait pas la si Anime Guide n'existait pas........