il y a 20 ans 6 mois #2772 par Magicien27700
Ranma 1/2 bientôt en DVD a été créé par Magicien27700
:wink: Je viens de lire dans le dernier Animeland (sans faire de pub !!!) que le Premier Coffret de Ranma 1/2 (26 épisodes) c'est pour la fin de l'année.

Cependant, il s'avère que cette série sera la version intégrale, car vous savez qu'elle a été l'objet d'une sévère censure de la part d'AB.

De plus le magazine parle d'une version originale sous-titrée !!!

Alors pourquoi Dybex qui en sera le distributeur ne songe pas à inclure la version française de cette série ?!?!

Ensuite je tiens à dire que Dybex, est un éditeur assez lent, car ppour le temps qu'il met à éditer il pourrait faire le mieux possible (c'est mon avis !!). Aussi quand une série comme Inuyasha (je n'ai pas de mots pour vous décrire comme cette série est "puissante" :bleu: , ce mot n'est encore pas assez gratifiant à mon sens), pourquoi alors 1 DVD en l'espace de deux ans si je m'abuse ? :-? Alors que dans le restedu monde c'est un raz de marée !! Là je n'ai pas la réponse.

Oups, je m'écarte un peu du sujet !! Stop je m'arrête là, car je pourrai vous faire une dissertation sur ce sujet..... :wink:

J'attends vos réponses !!!!!

Magicalement ;-)

Un service en vaut un autre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #2823 par Lolo le suedois
Réponse de Lolo le suedois sur le sujet Ranma 1/2 bientôt en DVD
Salut.
Ben, je sais pas ou tu tiens l'info (a oui animaland). alors soit tu t'es tromper en lisant ou c'est eux qui se sont tromper, mais c'est pas Dybex mais Declic image qui vont le distribué ( http://www.declic-images.com/declic/ind ... _serie=145 ). Heureusement que c'est pas Dibex car je me serais pas vu acheter cette series a 161 episodes en DVD a l'unité
Il font d'apport le sortir en VO (en plusieur coffret) normalement le premier coffret sort vers fin decembre.
Et en suite il y aura le doublage de la serie. (donc si tu veux la version francaise il faudra encore attendre :( )

pr les fans de lamu: http://membres.lycos.fr/lamu24 et pr les fans de Super Durand: http://membres.lycos.fr/superdurand et pr les autres aussi ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #2834 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Ranma 1/2 bientôt en DVD

Magicien27700 écrit: Cependant, il s'avère que cette série sera la version intégrale, car vous savez qu'elle a été l'objet d'une sévère censure de la part d'AB.


La série repasse actuellement sur Mangas et seul le premier épisode est censuré pour le moment (nous en sommes au 38 eme).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #2837 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Ranma 1/2 bientôt en DVD
Tu pourras me tenir au courant pour me dire si l'épisode 46 ("une mission impossible") est censuré ou pas?
Merci! :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #2840 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Ranma 1/2 bientôt en DVD
Les épisodes les plus censurés sont ceux avec maitre Ernestin nan ?(celui qui vole les p'tites culottes) en tous cas ceux de club sont presque incompréhensible tellement y sont coupés..j'espère que Mangas auras une meilleure version

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #2842 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Ranma 1/2 bientôt en DVD
Jusqu'ici ils n'ont pas été coupés sur MANGAS (sur cette diffusion ou même les autres) jusqu'à l'épisode 46. C'est pour ça que j'ai hâte de voir s'il y a des censures ou non sur cet épisode.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #2846 par REX
Réponse de REX sur le sujet Ranma 1/2 bientôt en DVD

Lolo le suedois écrit: Heureusement que c'est pas Dibex car je me serais pas vu acheter cette series a 161 episodes en DVD a l'unité


Arff :roll: Cela dit, on dirait qu'ils commence à se "bouger".... Hellsing sort relativement régulièrement, tout comme Hand Maid May (qui est plutot pas mal d'ailleurs :wink: ), bref, pour ma part, les ROI du DVD, c'est Declic Images !! 8-)

Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.