il y a 20 ans 6 mois #2725 par Anonymous
Salut je recherche désespérément des renseignement sur c dessins animées qui on l'air asser rare car pas beaucoup de renseignement sur le net

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2726 par BLM
Pour les Visionaries, il ya sur ce site le listing des épisodes.
Je sais que Hasbro a sorti une ligne de jouets sur cette série.

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2734 par Yannpopov
Réponse de Yannpopov sur le sujet arok le barbare, galaxie rangers et les visionaires
Salut,

Que cherches-tu comme renseignements ? Sur Arok et Les Visionnaires je pourrais peut-être t'aider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2799 par sweetking
Réponse de sweetking sur le sujet arok le barbare, galaxie rangers et les visionaires
tous les trois sont des séries US futuristes.

Arok le barbare: monde post apocalyptique mélange de SF et d'Héroic Fantasy (pas top comme série à mon avis, que ce soit au niveau des scénarios que des graphismes et de l'animation)
Visionnaries: série puremant futuriste mélangeant "magie" et technologie des hologrammes (idem que Arok pour mon avis)
Galaxy rangers: des VHS se trouvent TRES rarement en brocante (2 en 2 ans)...bonne série en au mois 56 épisodes (j'ai la cassette n°28 ^^)...mais plutot en, je crois, 65 episodes (format US classique). Animation de qualité, scénario sans continuité d'épisode en épisode (sauf cas d'épisodes suivis), qualité des scénarios bonne à très bonne (les auteurs ont pompés dans les bonnes nouvelles de SF ^^).... cette série vaut le coup!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.