- Remerciements reçus 0
arok le barbare, galaxie rangers et les visionaires
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 21 ans 3 semaines #2725 par Anonymous
arok le barbare, galaxie rangers et les visionaires a été créé par Anonymous
Salut je recherche désespérément des renseignement sur c dessins animées qui on l'air asser rare car pas beaucoup de renseignement sur le net
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- BLM
- Dieu des guides
Réduire Plus d'informations
il y a 21 ans 3 semaines #2726 par BLM
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
Réponse de BLM sur le sujet arok le barbare, galaxie rangers et les visionaires
Pour les Visionaries, il ya sur ce site le listing des épisodes.
Je sais que Hasbro a sorti une ligne de jouets sur cette série.
Je sais que Hasbro a sorti une ligne de jouets sur cette série.
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Yannpopov
- Nouveau
Réduire Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 21 ans 3 semaines #2734 par Yannpopov
Réponse de Yannpopov sur le sujet arok le barbare, galaxie rangers et les visionaires
Salut,
Que cherches-tu comme renseignements ? Sur Arok et Les Visionnaires je pourrais peut-être t'aider
Que cherches-tu comme renseignements ? Sur Arok et Les Visionnaires je pourrais peut-être t'aider
- sweetking
- Senior
il y a 21 ans 2 semaines #2799 par sweetking
Réponse de sweetking sur le sujet arok le barbare, galaxie rangers et les visionaires
tous les trois sont des séries US futuristes.
Arok le barbare: monde post apocalyptique mélange de SF et d'Héroic Fantasy (pas top comme série à mon avis, que ce soit au niveau des scénarios que des graphismes et de l'animation)
Visionnaries: série puremant futuriste mélangeant "magie" et technologie des hologrammes (idem que Arok pour mon avis)
Galaxy rangers: des VHS se trouvent TRES rarement en brocante (2 en 2 ans)...bonne série en au mois 56 épisodes (j'ai la cassette n°28 ^^)...mais plutot en, je crois, 65 episodes (format US classique). Animation de qualité, scénario sans continuité d'épisode en épisode (sauf cas d'épisodes suivis), qualité des scénarios bonne à très bonne (les auteurs ont pompés dans les bonnes nouvelles de SF ^^).... cette série vaut le coup!
Arok le barbare: monde post apocalyptique mélange de SF et d'Héroic Fantasy (pas top comme série à mon avis, que ce soit au niveau des scénarios que des graphismes et de l'animation)
Visionnaries: série puremant futuriste mélangeant "magie" et technologie des hologrammes (idem que Arok pour mon avis)
Galaxy rangers: des VHS se trouvent TRES rarement en brocante (2 en 2 ans)...bonne série en au mois 56 épisodes (j'ai la cassette n°28 ^^)...mais plutot en, je crois, 65 episodes (format US classique). Animation de qualité, scénario sans continuité d'épisode en épisode (sauf cas d'épisodes suivis), qualité des scénarios bonne à très bonne (les auteurs ont pompés dans les bonnes nouvelles de SF ^^).... cette série vaut le coup!