il y a 17 ans 10 mois #32990 par Shion12345
Réctification des episodes Saint-Seiya a été créé par Shion12345
Ben voila je me suis permis d'ouvrir ce topic pour les critiques des episodes Saint Seiya (niveau synchro et compression d'image ect...)

bon je commence, pour ma part la compression d'image est Nickel mais des trames reviennent toujour de temp en temp. (bon pas grave toute façon ils peuvent rien n'y faire vue que c'est un transcodage du NTSC vers Pal)

alors niveau synchro:
on va le faire par 5 episode (ceux diffusé par Mangas).

Episode 1 : bon comme vous le savez toujour la meme critique (l'oreille) et quelque point de rectification .

Episode 2 : un peu lente (surement elle suit la vo, ce qui est bon pour ma part) mais ya aussi des petit point de rectification

Episode 3 : TGV ( trop rapide), a rectifier + petit point de rectification

Episode 4 : pas de probleme tout est ok

Episode 5 : Bon je lai pas encore mater mais je vais le faire ce soir apres jvous dis quoi.

Surtout n'hesiter pas à donner des impressions
olala je sens que je suis mal barré, je crois que jme fait des ennemis ici :shock: aller Gib c'est de bon coeur. On a tellement l'habitude avec l'autre version celle la est bien meilleur c'est sur mais .......

Vive les Anciens d'AB :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 9 mois #33151 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Réctification des episodes Saint-Seiya
Episode 6 : Nickel
Episode 7 : Nickel
Episode 8 : Nickel
Episode 9 : Nickel (sa était rectifié super)
Episode 10:Nickel
Tout est OK

Episode 11: OK
Episode 12: OK, sa colle bien le (le "c'est impossible" de Hyoga)
Episode 13: Tout va bien sauf qu'on sens un peut que c'est une version censuré (bcp de petit detail). mais sa masque bien.
Episode 14: idem pour l'episode 13, ya que le titre qui est complet sauf l'episode mais sa passe.

Sinon un grand bravo à la société qui a éffectuer ce merveilleux travail et a Gib notre réctificateur. aussi un grand merçi a Gib pour avoir rectifié certain episode (ex: episode 09). Esperont qu'on aura une rectif au niveau du 1,2,3.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.