il y a 21 ans 3 mois #2697 par Anonymous
requete pour gib a été créé par Anonymous
salut gib ça serait possible que tu fasses le listing de Les épinards ds les basckets , la sitcom avec Marie dauphin.C'était pas une sitcom ab mais c'était diffusé ds le club do à 7h du mat.merci si tu peux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 21 ans 2 mois #3724 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet requete pour gib

ryan écrit: salut gib ça serait possible que tu fasses le listing de Les épinards ds les basckets , la sitcom avec Marie dauphin.C'était pas une sitcom ab mais c'était diffusé ds le club do à 7h du mat.merci si tu peux

ah ouai ce serait super ca mais cette série (et non pas vraiment une sitcom) passait non pas dans le club do mais dans avant l'école buissonière sur TF1 entre 89 et 90 (émission présenté par le premier animateur en 3D : ZigZag

il y a 21 ans 2 mois #3725 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet requete pour gib
me souvient pas moi, ca racontait quoi?? :-?

il y a 21 ans 2 mois #3734 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet requete pour gib

Meka écrit: me souvient pas moi, ca racontait quoi?? :-?

euh alors là je vais te dire, il n'y a que le générique et le titre que je me rappelle mais pour le reste non lol

il y a 21 ans 2 mois #3735 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet requete pour gib

ryan écrit: salut gib ça serait possible que tu fasses le listing de Les épinards ds les basckets , la sitcom avec Marie dauphin.C'était pas une sitcom ab mais c'était diffusé ds le club do à 7h du mat.merci si tu peux

Je n'ai malheureusement rien sur cette sitcom, je ne peux pas faire de fiche, désolé !