- Remerciements reçus 2
recherche série TV Don quichotte
- Kurama
- Dieu des guides
Bah quoi ? Qu'est-ce qu'il a "Paul le pêcheur" ? Il est rigolo ce génériqueArachnée écrit: :shock: Euh? A part "Paul le pêcheur", je ne vois pas.
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gib
- Administrateur
Arachnée écrit: :shock: Euh? A part "Paul le pêcheur", je ne vois pas.
Voix amorphe, paroles qui ne collent pas du tout (on aurait pu trouver mieux pour une telle oeuvre) et musique Bontempi bien plus cheap que d'habitude.
lol, j'aime bien "Paul le pêcheur", il est un peu loufoque mais il se démarque des classiques de Porry/Salesses !
Sinon, pour le dessin animé en lui-même, ça fait vraiment partie de ceux que j'aime le moins dans le catalogue Club Do / Récré Kids. Je m'ennuyais à mourir devant ces épisodes et bien souvent, je retournais me coucher 20 minutes en attendant le DA suivant dans Récré Kids, lol !
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
J'ai rarement entendu une aussi mauvaise musique. Et la voix de Minet qui chante du nez est affreuse. Les paroles sont un tantinet originales par contre, c'est déjà ça! Mais quand on pense que ça passait sur la 5 au milieu des superbes génériques de Claude Lombard! ^^;;Shin The Third écrit:
Bah quoi ? Qu'est-ce qu'il a "Paul le pêcheur" ? Il est rigolo ce génériqueArachnée écrit: :shock: Euh? A part "Paul le pêcheur", je ne vois pas.
C'est de l'humour assez vieillot, c'est certain. Mais même si je n'aimais pas trop non plus, je trouve qu'il y avait une certaine qualité (de par l'oeuvre d'origine déjà)Gib écrit: Sinon, pour le dessin animé en lui-même, ça fait vraiment partie de ceux que j'aime le moins dans le catalogue Club Do / Récré Kids. Je m'ennuyais à mourir devant ces épisodes et bien souvent, je retournais me coucher 20 minutes en attendant le DA suivant dans Récré Kids, lol !
Dans le générique d'Hélène, on risque de la chercher longtemps la qualité!
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
En réalité, ça passait entre Candy et Goldorak et ensuite c'était Wingman et Gu-gu. C'était déjà l'époque où AB squattait la chaîne.Arachnée écrit: Mais quand on pense que ça passait sur la 5 au milieu des superbes génériques de Claude Lombard! ^^;;
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.