- Remerciements reçus 0
Claude Lombard aujourd'hui sur TF1 !!!...
- Génération.ab
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Réduire Plus d'informations
il y a 18 ans 2 semaines #31532 par Génération.ab
Claude Lombard aujourd'hui sur TF1 !!!... a été créé par Génération.ab
...Aujourd'hui dans l'émission quotidienne de la Star Academy de 18h15 ! :shock:
Elle dirigeait les élèves pour l'enregistrement en studio de la BO française (ou une partie en tout cas) du film d'animation "Happy Feet" ! J'ai été très surpris en zappant, mais je n'ai pas vu son nom mentionné lors de l'apparition des différents bandeaux en bas de l'écran ou encore au générique de fin !
Jaspion, pourrais-tu confirmer mes dires, toi qui regarde l'émission.
Rediffusion demain matin à 11h20 pour les fans de l'interprète principale des génériques des DA de la défunte La Cinq.
Elle dirigeait les élèves pour l'enregistrement en studio de la BO française (ou une partie en tout cas) du film d'animation "Happy Feet" ! J'ai été très surpris en zappant, mais je n'ai pas vu son nom mentionné lors de l'apparition des différents bandeaux en bas de l'écran ou encore au générique de fin !
Jaspion, pourrais-tu confirmer mes dires, toi qui regarde l'émission.
Rediffusion demain matin à 11h20 pour les fans de l'interprète principale des génériques des DA de la défunte La Cinq.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- San Shun
- Dieu des guides
Réduire Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 18 ans 2 semaines #31547 par San Shun
Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!
Réponse de San Shun sur le sujet Claude Lombard aujourd'hui sur TF1 !!!...
C'est fort probable Génération AB! Elle était déjà présente dimanche au château où elle venait tester les voix pour savoir qui ferait quoi. Ainsi c'est Gaël qui fait la voix d'un personnage "manchot" qui parle español et il fait les coeurs avec Brice et Cyril, les 2 filles Dominique et Cynthia, elles, ne font que les choeurs d'une chanson. Mais à l'image à aucun moment il est mentionné que c'est Claude Lombard et c'est vrai que c'est un peu dommage si c'est bien elle.
Génération AB, je me permet de récupérer ta prestation pour la mettre dans mon post Star Ac' vu qu'il en fait parti!
Génération AB, je me permet de récupérer ta prestation pour la mettre dans mon post Star Ac' vu qu'il en fait parti!
Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.