il y a 18 ans 3 semaines #31375 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet Quel DA va passer après Sandy Jonquille ?
Tout à fait, c'est vrai niveau scolaire, c'est un désastre, donc vois-tu, les autres du forum m'acceptent telle que je suis, mais quand même malgré mes fautes les autres me comprennent, sinon ils ne répondraient pas à mes messages postés dans le forum, mais oui je conçois que je fais des fautes :shock: :shock: :wink: :wink: :wink: :-D :-D :-D

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 3 semaines #31379 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Quel DA va passer après Sandy Jonquille ?
A partir du 8/11/2006 à 13h15 du lundi au vendredi pour Dans les Alpes avec Annette...

il y a 18 ans 3 semaines #31380 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Quel DA va passer après Sandy Jonquille ?

wafutsujiten écrit: Ce qui me chagrine, c'est que sur son site (que j'aime beaucoup), princesse-sarah 18000 écrit très bien.

J'avoue que cette différence d'écriture m'a fait quand même un drôle de choc ! :shock:

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 18 ans 3 semaines #31405 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Quel DA va passer après Sandy Jonquille ?

wafutsujiten écrit: Désolé pour ce message, mais là, je n'en peux plus...
princesse-sarah 18000, ça fait des mois que j'ai envie de te le demander : ne pourrais-tu pas faire des efforts sur l'orthographe ? C'est vraiment insupportable d'avoir à décrypter tes messages.

Effectivement, comme l'a dit Princesse-Sarah 18000, on avait déjà parlé de ça et j'avais dit que je corrigerai ses messages (ce que je viens donc de faire !). Cependant, c'est vrai que j'ai été un peu fainéant ces derniers temps et que je n'ai pas pris le temps de le faire, désolé !! :-?

Pour le site, il me semble que ce n'est pas vraiment le sien mais simplement un coup de coeur, je me trompe ?

il y a 18 ans 3 semaines #31407 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Quel DA va passer après Sandy Jonquille ?

Gib écrit: Pour le site, il me semble que ce n'est pas vraiment le sien mais simplement un coup de coeur, je me trompe ?

Hou !! Sarah la menteuse !!! :lol:

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 18 ans 3 semaines #31410 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet Quel DA va passer après Sandy Jonquille ?
Houla je suis perdus que me reproche tempe mise a part mes fautes lol :roll: :roll: :roll: :) :) :) :) :) :) starky explique moi stp car la preuve que j ai pas mentie gib a bien certifier quand il pourrais il corrigerais mes fautes lol :) :) :) :) :wink: :wink: :wink: :wink:

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

il y a 18 ans 3 semaines #31411 par princesse-sarah 18000
Pour le site, il me semble que ce n'est pas vraiment le sien mais simplement un coup de coeur, je me trompe ?

tu te trompe,gib j adoore venir parler de mes da préférer moi qui chercher des forum ou je me sente bien pour parler en toute liberter de mes da préferer avec des gens qui sont pareil que moi et puis grace au forum on s imforme de tout les new les sortie de dvd ,ect ses que je me sens bien avec vous vous etes tous gentil merci beaucoup de m aceptter avec mes fautes :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

il y a 18 ans 3 semaines #31412 par wafutsujiten
Réponse de wafutsujiten sur le sujet Quel DA va passer après Sandy Jonquille ?
D'accord d'accord, pas de problème... :wink: