Détective Conan
- Oliviersoko
- Dieu des guides
Shin The Third écrit: Je suppose que c'est la seule chose à faire, oui, attendre... mais si la série intéressait Mangas, je pense qu'on l'aurait déjà eue, ça fait quand même deux ans que ça passe sur d'autres chaînes.
Question d'exclusivité à mon avis.
C'est sûr, la série passera sur Mangas, AB1, NT1 un jour, mais ça risque d'être dans pas mal de temps. Patience, patience...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gib
- Administrateur
Shin The Third écrit: mais si la série intéressait Mangas, je pense qu'on l'aurait déjà eue, ça fait quand même deux ans que ça passe sur d'autres chaînes.
Bah ! Evidemment qu'elle intéresse Mangas !!!! Pierre avait d'ailleurs demandé à la diffuser, mais que veux-tu, les ventes aux chaînes extérieures au Groupe passent avant les diffusions sur Mangas, et donc tant que la série intéressera les autres (France 3, Cartoon Network), alors Mangas ne pourra pas la diffuser !
Pour Arachnée, exact, Wolf's Rain était la seule exception ! L'épisode en question est du -12 et Mangas n'a donc pas l'autorisation de le diffuser en journée.
Mais du coup, tu as raison, il peut y avoir de la censure même si, il faut bien le préciser, c'est le seul exemple qu'on puisse trouver !!! Ce n'est pas dans l'habitude de la chaîne de censurer, bien au contraire puisqu'elle s'efforce de retrouver les versions non censurées des séries du Club Do !
De plus, pour Wolf's Rain, même si l'épisode est censuré quand il passe en journée, la chaîne le diffuse tout de même en version intégrale quand la série passe le soir !
- oyo
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Prenez plutot le manga (d'ailleurs ca fais longtemps que j'en ai pas lu, n'est ce pas gib )
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
hier sur CN l'épisode diffuser était "meutre d'un créancier" (donc pour nous le 77), et à la fin le teaser dit que l'épisode suivant sera "Vacances à la neige" et si on regarde le listing du site, cela correspond à l'épisode 87 (toujours pour nous), y'à donc une erreur quelques parts, qu'est ce que vous en pensez?
edit: ouais ben d'accord, l'épisode de ce soir était le 55 (pour nous), alors non seulement les teaser ne correspondent pas mais l'odre non plus
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
- Oliviersoko
- Dieu des guides
Est-ce que le doublage de la série se poursuit malgré le fait que France 3 ne la diffuse plus ?
Combien y-a-t'il à ce jour d'épisodes doublés ?
Cartoon Network se limite t'elle toujours aux inédits de F3 ou a finalement accès à toute la série ?
Merci d'avance à qui pourra me répondre ^-^
- Gib
- Administrateur
Pas de changement pour Cartoon Network qui ne peut pas diffuser les épisodes dont France 3 a encore les droits.
- Oliviersoko
- Dieu des guides
J'espère qu'AB fera l'acquisition de la suite de la série un jour.
- asakura
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
- linkus
- Senior
- Remerciements reçus 0
Car d'après les réponses que j'ai recus de FR3, il n'envisage pas de remettre la série à l'antenne de si tôt.
Merci d'avance pour la réponse.