il y a 18 ans 2 mois #30649 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Détective Conan

Shin The Third écrit: Je suppose que c'est la seule chose à faire, oui, attendre... mais si la série intéressait Mangas, je pense qu'on l'aurait déjà eue, ça fait quand même deux ans que ça passe sur d'autres chaînes. :(

Question d'exclusivité à mon avis.
C'est sûr, la série passera sur Mangas, AB1, NT1 un jour, mais ça risque d'être dans pas mal de temps. Patience, patience...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 2 mois #30650 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Détective Conan

Shin The Third écrit: mais si la série intéressait Mangas, je pense qu'on l'aurait déjà eue, ça fait quand même deux ans que ça passe sur d'autres chaînes. :(

Bah ! Evidemment qu'elle intéresse Mangas !!!! Pierre avait d'ailleurs demandé à la diffuser, mais que veux-tu, les ventes aux chaînes extérieures au Groupe passent avant les diffusions sur Mangas, et donc tant que la série intéressera les autres (France 3, Cartoon Network), alors Mangas ne pourra pas la diffuser !

Pour Arachnée, exact, Wolf's Rain était la seule exception ! L'épisode en question est du -12 et Mangas n'a donc pas l'autorisation de le diffuser en journée.
Mais du coup, tu as raison, il peut y avoir de la censure même si, il faut bien le préciser, c'est le seul exemple qu'on puisse trouver !!! Ce n'est pas dans l'habitude de la chaîne de censurer, bien au contraire puisqu'elle s'efforce de retrouver les versions non censurées des séries du Club Do !
De plus, pour Wolf's Rain, même si l'épisode est censuré quand il passe en journée, la chaîne le diffuse tout de même en version intégrale quand la série passe le soir !

il y a 18 ans 2 mois #30651 par oyo
Réponse de oyo sur le sujet Détective Conan
de toute facon si c'est pour avoir le douvlage insuportable que l'on voit sur les autres chaines autant ne pas regarder cette série.
Prenez plutot le manga (d'ailleurs ca fais longtemps que j'en ai pas lu, n'est ce pas gib :wink: )

Je privilégie la quantité à la qualité

il y a 18 ans 2 mois #30751 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Détective Conan
question:

hier sur CN l'épisode diffuser était "meutre d'un créancier" (donc pour nous le 77), et à la fin le teaser dit que l'épisode suivant sera "Vacances à la neige" et si on regarde le listing du site, cela correspond à l'épisode 87 (toujours pour nous), y'à donc une erreur quelques parts, qu'est ce que vous en pensez?

edit: ouais ben d'accord, l'épisode de ce soir était le 55 (pour nous), alors non seulement les teaser ne correspondent pas mais l'odre non plus :-?

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

il y a 17 ans 8 mois #33974 par Oliviersoko
Je fais remonter ce topic pour poser deux, trois petites questions... ^^

Est-ce que le doublage de la série se poursuit malgré le fait que France 3 ne la diffuse plus ?
Combien y-a-t'il à ce jour d'épisodes doublés ?
Cartoon Network se limite t'elle toujours aux inédits de F3 ou a finalement accès à toute la série ?

Merci d'avance à qui pourra me répondre ^-^

il y a 17 ans 7 mois #34135 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Détective Conan
Non, le doublage n'a pas repris puisque tous les épisodes achetés par AB sont doublés, soit au total 230 épisodes de 20 minutes (ceux qui sont sur le listing du site en fait !). La suite n'est toujours pas prévue...
Pas de changement pour Cartoon Network qui ne peut pas diffuser les épisodes dont France 3 a encore les droits.

il y a 17 ans 7 mois #34144 par Oliviersoko
Merci Gib :wink:
J'espère qu'AB fera l'acquisition de la suite de la série un jour.

il y a 17 ans 7 mois #34321 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet Détective Conan
A mon avisfaut pas y compté, AB achète rarement la suite d'une série acquise.ET je pense u'il doivent truver que 230 épisodes c'est déjà pas mal.

il y a 17 ans 7 mois #34327 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Détective Conan
sauf qu'on est loin d'avoir vu les 230, surtout si on à qu'une chaîne entre F3 et CN

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

il y a 17 ans 6 mois #34514 par linkus
Réponse de linkus sur le sujet Détective Conan
Moi j'ai une question toute conne à posé: est-ce que NT1 envisage de diffusé la série?
Car d'après les réponses que j'ai recus de FR3, il n'envisage pas de remettre la série à l'antenne de si tôt.
Merci d'avance pour la réponse.