il y a 18 ans 5 mois #30019 par Kai-Ho
Recherche titre de Dessin Animé a été créé par Kai-Ho
Bonjour!
Je suis nouveau sur ce forum et je vois qu'il est plutôt trés actif et que les fins connaisseurs que vous êtes vont peut-être pouvoir éclairer ma lanterne...

Je bossais cette nuit avec un de mes collègues. Etant du même âge, nous avons longtemps discuté de nos séries et dessins animés de notre enfance...

Et là, il lui est revenu quelques détails sur un dessin animé dont nous sommes bien incapables de donner le titre...
Nous ne nous souvenons en fait pas de grand chose... Juste d'un homme (plutôt dévêtu : genre juste un pagne autour de la taille). Il maniait une grande massue et aux moments cruciaux, il la lève au ciel en criant quelque chose (le collègue me dit que c'est "mytor"(?)). Il me semble voir apparaitre des éclairs quand il fait ça...
Et là, d'après nos souvenirs, il se transformerait. Mais ce sont des souvenirs tellement vagues que je ne peux certifier tous les détails :-?

Si ce dessin animé réveille les souvenirs de l'un d'entre vous, ce serait cool...

Merci d'avance !

Et encore bravo pour ce site ! Nostalgie, quand tu nous tient :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 5 mois #30021 par Nizou

[url]Club VHS[/url]

il y a 18 ans 5 mois #30022 par Kai-Ho
Réponse de Kai-Ho sur le sujet Recherche titre de Dessin Animé
Trop génial....

Merci !!!

il y a 18 ans 5 mois #30058 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet Recherche titre de Dessin Animé
coucou mais a ta maniere de dirre le dessins animée pour moi sa me rapelle musclor mais je pence que sa n a rien a voir car tu parle de massue et non d une epée mais ses etrange car dans musclor ses a peux pres pareille il leve l'epée et des eclair aparaisse et il se transforme :) :) :) :) :) :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.