il y a 18 ans 6 mois - il y a 18 ans 5 mois #29602 par Sangoku
:P

Salut,

Avant de nombreuses surprises à venir autour de l'actualité de Do sur http://www.radiosynergie.fr l'équipe des Années Dorothée rend hommage à JEAN-CLAUDE CORBEL, interprète des génériques Cosmocats, la bande à Picsou, Olive & Tom… et les chansons des Bee-Hive d’ Embrasse-moi Lucile, mais aussi comédien de doublage (Robin des Bois Junior, Le fou / La belle et la bête…) et recevra ce dimanche 30 avril (10 ans jour pour jour que Jean-Claude nous a quitté) à 16h : Claude Lombard (chanteuse des Snorky, Rainbow Brite et de 90% des génériques de la Cinq et complice vocale de Jean-Claude Corbel), Noelle Ginefri (l'ex-femme de Jean Claude) et Benjamin Corbel (le fils de Jean-Claude).

Seront également présent à l'antenne, Michel Barouille (chanteur de Heckle et Jeckle, Judo-Boy, Force G, Sport Billy, Sous le signe des mousquetaires), Patrice Schreider (chanteur de Peter Pan, Le secret du sable bleu, Shaman King), Donald Reignoux (voix de Shinji / Evangelion, Titeuf et interprète de Christophe Colomb aux côtés de Jean-Claude) et Mme Reignoux, Naiké Fauveau (interprète de Maxie, Blanche Neige, Micky l'abeille et de Double Dragon avec Jean-Claude) et peut être Pascal Sevran (grâce à qui Jean-Claude est venu plusieurs fois à La chance aux chansons).

Interviendront également par téléphone :
Charles Level (chansonnier célèbre, parolier de Candy, Nils Holgersson et des génériques de la Cinq), Gérard Meissonnier, Jean Stout (interprète de Zorro, Chansons de Baloo / Livre de la jungle et certaines chansons de Dorothée) et Luce Scoccimaro. Toute cette équipe a été choriste sur les génériques et chansons de Winnie L'ourson, Disney Babies, Muppet Babies…..
Sans oublier Daniel Beretta (voix de Arnold Schwarzenegger et meilleur ami de Jean-Claude Corbel), Chris de Georgiadis (chorégraphe de Dorothée), Eric Etcheverry (voix de Max / Max et Cie, Gimsy / Conan le fils du futur et Ted / Le collège fou, fou, fou) et Pierre Loray (directeur de plateau des films de Goldorak)...

Réactions et questions aux invités sur notre tchat en direct www.radiosynergie.fr ou par téléphone au 0.870.288.751 (tarif local). Même numéro pour gagner des CD singles de Dorothée « Hou la menteuse » (clip inclus) et des DVD de Hélène et les Garçons.

RADIO SYNERGIE vous remercie de votre fidélité puisque vous avez été 57084 auditeurs à écouter notre émission consacrée à l'équipe du Miel et les abeilles. L'initiative d'émissions thématiques sur les sitcom vous ayant plus, RADIO SYNERGIE mettra tout en oeuvre pour recevoir prochainement l'équipe de Premiers Baisers, Salut les Musclés, Hélène et les garçons, Les filles d'à côté ou encore Le collège des coeurs brisés...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 6 mois #29607 par Arachnée
Le lien vers le site ne marche pas.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 18 ans 6 mois #29608 par Sangoku

il y a 18 ans 6 mois #29610 par Arachnée
Merci! ;-)

il y a 18 ans 6 mois #29622 par Aban
comment il faudra faire pour pouvoir écouter l'emmission?

merci d'avance

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

il y a 18 ans 6 mois #29623 par inconnu25

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 18 ans 6 mois #29624 par Aban
ok c'est cool merci

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

il y a 18 ans 6 mois #29627 par Arachnée
Je n'étais pas chez moi, quelqu'un peut-il me résumer l'émission?

il y a 18 ans 6 mois #29630 par MAX
Y avait Claude Lombard, ce qui en a fait un des plus beaux jours de ma vie!Après le reste je ne m'en souviens plus. Ce que j'en retiens c'est que CL est joignable sans problème pour la rencontrer!

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

il y a 18 ans 6 mois #29631 par inconnu25

MAX écrit: Y avait Claude Lombard, ce qui en a fait un des plus beaux jours de ma vie!Après le reste je ne m'en souviens plus. Ce que j'en retiens c'est que CL est joignable sans problème pour la rencontrer!

interressant, comment on fait pour la contacter?

ca pourrait me servir pour mon futur site sur disney channel :)

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1