dessins animée sous forme de reportage sur les animeaux
- princesse-sarah 18000
- Auteur du sujet
- Guide Master
Réduire Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #29515 par princesse-sarah 18000
Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.
dessins animée sous forme de reportage sur les animeaux a été créé par princesse-sarah 18000
je voudrais que vous m aidiez si vous vous rappeler sa passer sur la France 2 a l époque il me semble qu il avais recréé a 2 le titre je me rappelle plus ; je me rappelle juste que sa parler des animaux mais sous forme de dessins animée comme un reportage et sa racontais leur apparitions sur terre et il me semble dans mes lointains souvenir que sa racontais leur vie sa passer souvent sa parler de chaque animeaux a chaque episodes sa vous rapelle qu elle que chose ce dessins animée sous forme de reportage : :
Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- princesse-sarah 18000
- Auteur du sujet
- Guide Master
il y a 18 ans 7 mois #29532 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet dessins animée sous forme de reportage sur les animeaux
recoucou pour se fameux dessins animee que je me rapelle plus le genrique mais il avais la terre ronde et on voyais les animeaux
le seule episodes que j ais en memoire ses avec le crabe je sais plus si recontais leur vie ou une histoi : re mais ses loin se dessins animée sa vous rapelle pas : : : :
le seule episodes que j ais en memoire ses avec le crabe je sais plus si recontais leur vie ou une histoi : re mais ses loin se dessins animée sa vous rapelle pas : : : :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.