il y a 18 ans 7 mois #29401 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet AnimeGuides : 5 ans !
*** Joyeux Anniversaire ANIMEGUIDES !!! ***
:birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday:
Je ne connais Animeguides que depuis fin 2003, mais c'est fou ce que le temps passe vite ! Et il est vrai que le site et son forum connaissent un succès bien mérité, ce que je comprends parfaitement ! :wink:
Bravo Gib pour ces lieux si paisibles et agréables que tu as créés, où je me sens si bien à chaque fois ! Ils m'ont permis de te rencontrer dans la vraie vie, et maintenant tu fais partie des personnes qui ont une place privilégiée dans mon coeur car je t'aime énormément. :P
En plus, c'est aussi grâce à ce forum que j'ai rencontré mon chéri ! :oops: (Moi je dis que tu devrais ouvrir une section "Rencontres entre fans ...et plus si affinités" ! :-D )
PS : à dans 4 jours pour un resto et pour une partie de jambes en l'air !! MDR :roll:

AB : Un empire. Une époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 7 mois #29402 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet AnimeGuides : 5 ans !
coucou je viens souhaiter aussis un joyeux anniversaire au forum amine guide et a gib de meme son, moderatuer bravos pour le forum

[url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url] :birthday: :birthday: :partytime: :partytime:

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

il y a 18 ans 7 mois #29404 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet AnimeGuides : 5 ans !

Génération.ab écrit: En plus, c'est aussi grâce à ce forum que j'ai rencontré mon chéri ! :oops:

Tu en as dit trop ou pas assez :lol: ! Qui est cette personne ?! Maintenant que tu en as trop dis, tu assumes ! MDRRRR :lol: :lol: :wink:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 18 ans 7 mois #29406 par princesse-sarah 18000

BLM écrit:

Génération.ab écrit: En plus, c'est aussi grâce à ce forum que j'ai rencontré mon chéri ! :oops:

Tu en as dit trop ou pas assez :lol: ! Qui est cette personne ?! Maintenant que tu en as trop dis, tu assumes ! MDRRRR :lol: :lol: :wink:

blm la curiosité est un vilain défaut lol mdr :lol: :lol: :lol: :lol:

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

il y a 18 ans 7 mois #29407 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet AnimeGuides : 5 ans !
Je plaisantais ! :wink: :wink:
Si Animeguides permet à des gens de se rencontrer et de s'aimer, c'est très bien.

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 18 ans 7 mois #29408 par princesse-sarah 18000
Biensur je disais sa pour te taquiner et rien d autre lol :lol: :lol: :lol: : Lol: ses clair je suis d'accord avec toi si sa permet de crer des liens rapproché ses génial pour certains :love: :love: :love: :bisous: :wink: :wink: :wink:

il y a 18 ans 7 mois #29409 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet AnimeGuides : 5 ans !

BLM écrit: Tu en as dit trop ou pas assez :lol: ! Qui est cette personne ?! Maintenant que tu en as trop dis, tu assumes ! MDRRRR :lol: :lol: :wink:

Si tu veux savoir, reporte-toi à l'un de mes posts d'avril, j'en ai fait allusion. :wink: (lol, comme si c'était un secret et qu'il fallait pas le dire) :-D

AB : Un empire. Une époque.

il y a 18 ans 7 mois #29410 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet AnimeGuides : 5 ans !
:up1: :up1: :birthday: :partytime: :partytime: :partytime: :bisous: :bisous: :fete: :fete: :up1: :up1:

il y a 18 ans 7 mois #29412 par Nizou
Réponse de Nizou sur le sujet AnimeGuides : 5 ans !
Avec un petit jour de retard, bon anniversaire à Anime Guides! =)

5 ans! putain!

[url]Club VHS[/url]

il y a 18 ans 7 mois #29414 par oyo
Réponse de oyo sur le sujet AnimeGuides : 5 ans !
donc comme jele disais hier
joyeux non anniversaire
ouais c la fete 5 ans et un jour trop bien :rose: :bravo:

Je privilégie la quantité à la qualité