- Remerciements reçus 0
AnimeGuides : 5 ans !
- Génération.ab
- Dieu des guides
Je ne connais Animeguides que depuis fin 2003, mais c'est fou ce que le temps passe vite ! Et il est vrai que le site et son forum connaissent un succès bien mérité, ce que je comprends parfaitement !
Bravo Gib pour ces lieux si paisibles et agréables que tu as créés, où je me sens si bien à chaque fois ! Ils m'ont permis de te rencontrer dans la vraie vie, et maintenant tu fais partie des personnes qui ont une place privilégiée dans mon coeur car je t'aime énormément.
En plus, c'est aussi grâce à ce forum que j'ai rencontré mon chéri ! (Moi je dis que tu devrais ouvrir une section "Rencontres entre fans ...et plus si affinités" ! )
PS : à dans 4 jours pour un resto et pour une partie de jambes en l'air !! MDR
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- princesse-sarah 18000
- Guide Master
[url]
Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Génération.ab écrit: En plus, c'est aussi grâce à ce forum que j'ai rencontré mon chéri !
Tu en as dit trop ou pas assez ! Qui est cette personne ?! Maintenant que tu en as trop dis, tu assumes ! MDRRRR
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- princesse-sarah 18000
- Guide Master
BLM écrit:
Génération.ab écrit: En plus, c'est aussi grâce à ce forum que j'ai rencontré mon chéri !
Tu en as dit trop ou pas assez ! Qui est cette personne ?! Maintenant que tu en as trop dis, tu assumes ! MDRRRR
blm la curiosité est un vilain défaut lol mdr
Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Si Animeguides permet à des gens de se rencontrer et de s'aimer, c'est très bien.
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- princesse-sarah 18000
- Guide Master
- Génération.ab
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Si tu veux savoir, reporte-toi à l'un de mes posts d'avril, j'en ai fait allusion. (lol, comme si c'était un secret et qu'il fallait pas le dire)BLM écrit: Tu en as dit trop ou pas assez ! Qui est cette personne ?! Maintenant que tu en as trop dis, tu assumes ! MDRRRR
- Mike68
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Nizou
- Expert
5 ans! putain!
[url]Club VHS[/url]
- oyo
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
joyeux non anniversaire
ouais c la fete 5 ans et un jour trop bien