Les DA de La 5
- princesse-sarah 18000
- Auteur du sujet
- Guide Master
Réduire Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #29360 par princesse-sarah 18000
Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.
Les DA de La 5 a été créé par princesse-sarah 18000
J'ai trouvé un site sur les DA de La 5, il est super, je vous donne le lien si cela vous intéresse, avec tous les dessins animé de La 5 :
http://www.da5.biz/
http://www.da5.biz/
Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bunny
- Junior
il y a 18 ans 3 mois #30458 par Bunny
Réponse de Bunny sur le sujet Les DA de La 5
Très bon site sur la 5 même lol (nan je dis pas çà parceque je suis la webmastrice du site^^ ).
On vient d'ailleurs de faire la version 2 du site permettant une navigation plus facile et fonctionnelle.
Petit à petit il grandit
On vient d'ailleurs de faire la version 2 du site permettant une navigation plus facile et fonctionnelle.
Petit à petit il grandit
- Gib
- Administrateur
il y a 18 ans 3 mois #30463 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Les DA de La 5
Rien que le logo est vraiment top !!!
- princesse-sarah 18000
- Auteur du sujet
- Guide Master
il y a 18 ans 3 mois #30465 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet Les DA de La 5
bunny ses super genial de consacré un sit sur les da de 5 qui nous manque temp de plus les revoir