- Remerciements reçus 1
Je recherche un DA...mais plus moyen d'y placer un nom!!
- Arachnée
- Dieu des guides
Réduire Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #29367 par Arachnée
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Réponse de Arachnée sur le sujet Je recherche un DA...mais plus moyen d'y placer un nom!!
Bravo pour la MAJ mon petit Gibounet'!
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
il y a 18 ans 7 mois #29368 par Kurama
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
Réponse de Kurama sur le sujet Je recherche un DA...mais plus moyen d'y placer un nom!!
Vi mais dommage de ne l'avoir faite qu'en newsletter et pas encore sur le site lui-même, un problème de temps sans doute ?Arachnée écrit: Bravo pour la MAJ mon petit Gibounet'!
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 18 ans 7 mois #29369 par BLM
Bah, elle est faite la MAJ sur le site, Kurama
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
Réponse de BLM sur le sujet Je recherche un DA...mais plus moyen d'y placer un nom!!
Kurama écrit:
Vi mais dommage de ne l'avoir faite qu'en newsletter et pas encore sur le site lui-même, un problème de temps sans doute ?Arachnée écrit: Bravo pour la MAJ mon petit Gibounet'!
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
il y a 18 ans 7 mois #29371 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Je recherche un DA...mais plus moyen d'y placer un nom!!
Arf, j'avais encore celle du 27 décembre avec Caliméro mais après un "refresh", j'ai la bonne page, lol, désolé ^^;;BLM écrit:
Kurama écrit: