il y a 18 ans 8 mois #28528 par princesse-sarah 18000
Nouvelle BD d'Ulysse 31, nouveaux projets a été créé par princesse-sarah 18000
Coucou, je suis allée sur un site d'Ulysse 31, apparemment il y aurait une suite en BD de Ulysse 31, le titre s'appelle "La vengance de Poséidon" mais pour le moment elle ne sortirait qu'en BD, après je ne sais pas si cela sortira plus tard en DA à la télé à la suite de Ulysse, il n'y a plus qu'à attendre :roll: :roll: :roll: :wink: :wink: :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url] adresse http://perso.wanadoo.fr/simonin/Ulysse31/

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 8 mois #28531 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Nouvelle BD d'Ulysse 31, nouveaux projets
Tiens ça a l'air intéressant. Mais est-ce bien officiel? ^_^

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 18 ans 8 mois #28533 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Nouvelle BD d'Ulysse 31, nouveaux projets
Hum... je pense que c'est du fan-art plutôt... pour ma part, j'aime pas du tout... :-? :-?

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 18 ans 8 mois #28534 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet Nouvelle BD d'Ulysse 31, nouveaux projets
Franchement, aucune idée là-dessus. C'est juste marqué sur le site, après si c'est officiel ou pas pour la BD, je ne saurais te le dire :?: :?: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.