il y a 18 ans 2 mois #28506 par desty
Listing Le secret de Sabrina (full) a été créé par desty
Re-bonjour

Aujourd'hui c'est la fête, j'ai mis la main sur 2 listings dont j'avais besoin ^^
Comme je vous en doit un, je vous peut bien vous faire profiter de l'autre, ça pourra peut-etre vous être utile...
Je tiens mes infos des archives de la chaine Disney Channel, l'ordre de diffusion est complétement différent sur TF1 mais je me contenterai de ça par défaut.

Le secret de Sabrina (26x22min - source Disney channel)

Guide des épisode:
01 - Une vie de rêve
02 - Top dance
03 - Eclipse scolaire
04 - La chouchoute du prof
05 - A qui suis-je ?
06 - Ou alors demain
07 - Sabrina, apprentie-Cupidon
08 - Sabrina voit double
09 - Sorts collectif
10 - Un bébé parmis nous
11 - Absence
12 - Un défaut monstrueux
13 - Sabrina se fait des cheveux
14 - A l'assaut des kilos
15 - Atchoum !
16 - Une toute petite rumeur
17 - Un amour de petit bête
18 - Salem a du chien
19 - De l'autre coté du mirroir
20 - Qui vole un oeuf, vole un boeuf
21 - Nom d'oiseaux
22 - Une chanson envoutante
23 - Le cauchemar d'une nuit d'été
24 - Une vie de chat
25 - Pollution
26 - Course contre la montre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 2 mois #28507 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Listing Le secret de Sabrina (full)
Merci Desty, mais en fait, comme Disney communique sur ses listings, eh bien je l'avais déjà... ! :wink:

J'avais même noté les résumés qui allaient avec (si ça peut aider aussi !) :

# 01 : Une vie de rêve
Sabrina a passé une mauvaise journée. Une fois rentrée chez elle, la jeune fille ne sait pas quoi faire pour se changer les idées. Mais après quelques minutes de réflexion, elle décide de prendre un ticket pour le "Pays des rêves", où tout est beau et sans difficultés, afin d'oublier ses soucis...

# 02 : Top Danse
C'est la première fête de lycée de Sabrina et elle compte bien y aller avec Harvey. Sa meilleure amie est plus rapide qu'elle, et lui vole son cavalier !

# 03 : Éclipse scolaire
Sabrina a malencontreusement confondu pâte à biscuit et pâte ensorcellée de transformation. Cette substance magique métamorphose les humains en monstres tandis que les sorcières se retrouvent avec des gâteaux onctueux dans leurs chaudrons. La jeune apprentie sorcière va tenter de tout remettre en ordre...

# 04 : La chouchoute du prof
Sabrina pense qu'elle pourra se dispenser d'être studieuse et attentive lors du cours d'histoire de la magie lorsqu'elle apprend que Salem est son nouveau professeur. Salem n'est pas du même avis. Relations familiales ou pas, il veut que tous les élèves, sans exception, portent la plus grande attention à son cours...

# 05 : À qui suis-je ?
Sabrina utilise la magie pour qu'Harvey veuille enfin lui prêter un peu plus d'attention. Malheureusement, elle crée alors un véritable monstre de serviabilité.

# 06 : Ou alors demain ?
Alors que se déroule la semaine de l'Histoire à l'école de Sabrina, la jeune fille doit préparer un exposé sur un thème de son choix. Elle choisit de présenter Attila, un chef sanguinaire à la tête d'une armée de barbares, les Huns. Elle décide de remonter au Vème siècle pour faire sa connaissance...

# 07 : Sabrina apprentie-cupidon
Alors que les règles de l'école des sorciers sont très strictes sur l'usage de la magie, Sabrina décide de changer le cours naturel des choses en jetant un sort à ses professeurs. Madame Mokolos et monsieur Zombe font les frais des expériences de l'apprentie-sorcière : ils tombent amoureux et se couvrent de ridicule...

# 08 : Sabrina voit double
Sabrina est une championne des promesses toutes faites mais excelle vraiment dans l'art de ne pas les tenir. D'ailleurs, il y en a encore une qu'elle va rompre...

# 09 : Sorts collectifs
Tous les ans, Fantastica organise un grand concours de magie, qui rassemble les meilleurs magiciens de chacune des écoles du pays. Cette année, l'école des sorcières de Green Dale a été sélectionnée à la grande joie des professeurs qui ont décidé d'envoyer Sabrina et Cassandra pour représenter l'école...

# 10 : Un bébé parmi nous
Sabrina décide de jeter un sort à la nounou et la transforme accidentellement en nouveau-né. La voilà qui se retrouve piégée avec un bébé sur les bras, et une tonne de responsabilités...

# 11 : Absence
Sabrina et Cassandra se disputent pour savoir qui pourra tenir le premier rôle aux côtés d'Harvey dans la pièce de théâtre que prépare l'école. Pour jouer un mauvais tour à sa rivale, Cassandra ajoute un produit dans la potion qu'elle préparait. En la buvant, Sabrina devient partiellement invisible...

# 12 : Un défaut monstrueux
Sabrina en veut terriblement à Harvey de passer plus de temps avec Cassandra. Déçue et jalouse, Sabrina crée malencontreusement un gros ver qui va semer la zizanie...

# 13 : Sabrina se fait des cheveux
Sabrina utilise ses pouvoirs magiques et la lotion capillaire de madame Méduse pour avoir les plus beaux cheveux du lycée. La jalousie de Cassandra, lorsqu'elle découvre le secret de Sabrina, a de terribles conséquences sur les élèves du lycée...

# 14 : À l'asaut des kilos
Par inadvertance, Salem rétrécit les vêtements de Sabrina. Croyant qu'elle a grossi, la jeune sorcière se met au régime immédiatement.

# 15 : Atchoum !
Sabrina, la jeune sorcière, a attrapé la fièvre des gargouilles, très contagieuse... Malgré cela, elle décide tout de même de se rendre à la soirée du Fantôma-thon...

# 16 : Une toute petite rumeur
Harvey obtient la meilleure note en mathématiques. Il n'en faut pas plus pour que des rumeurs circulent sur lui En effet, il aurait triché...

# 17 : Un amour de petite bête
Salem, le chat noir de Sabrina, est persuadé que Noisette, le rongeur de sa maîtresse, n'est autre que Carnivorus. Celui-ci est un dangereux sorcier...

# 18 : Salem a du chien
Sabrina est fatiguée de toujours arriver en second derrière Cassandra. Elle décide d'aider Harvey à entraîner son chien pour qu'il puisse participer au concours annuel canin, et ainsi prouver à Cassandra qu'elle peut gagner le premier prix...

# 19 : De l'autre côté du miroir
Sabrina rompt une promesse qu'elle a faite à Maritza. Au pays des rêves, elle réalise bien vite combien il est important de respecter ses amis...

# 20 : Qui vole un œuf, vole un bœuf
Sabrina est de retour de Fantastica et prend un petit souvenir au passage : un petit caillou de rien du tout. Ce qu'elle croyait être une pierre est en fait un œuf de dragon...

# 21 : Noms d'oiseaux
Sabrina et Cassandra, les apprenties sorcières rivales, sont incapables de se parler sans se disputer. Mais les circonstances les forcent à faire équipe. Parties chercher une plante très rare à Fantastica, le monde magique des sorciers, elles tentent d'oublier leur rancœur le temps de leur quête. Soudain, elles tombent nez à nez sur un cyclope furieux de les entendre se chamailler...

# 22 : Une chanson envoûtante
Peu importe le nombre de fois où monsieur Zombe les a mises en garde, Cassandra et Sabrina utilisent la magie et la tricherie pour remporter le concours de l'émission "À la recherche de la future star"...

# 23 : Le cauchemar d'une nuit d'été
Sabrina et Cassandra se disputent constamment et vont faire de la pièce de théâtre de fin d'année, Songe d'une nuit d'été, un véritable cauchemar.

# 24 : Une vie de chat
Tout droit ressurgi du passé, le sorcier Toc Toc recherche Salem pour une faute qu'il a commise et pour laquelle Toc Toc a porté toute la responsabilité. Sabrina qui veut aider son ami, va le transformer en adolescent.

# 25 : Pollution
Cassandra se trouve à Fantastica dans les mains de la méchante sorcière Olivia. Sans le savoir, elle devient le jouet d'un complot qui vise à polluer et à détruire Fantastica...

# 26 : Course contre la montre
Sabrina a accepté l'invitation de ses tantes, à se rendre dans le centre de relaxation de ses rêves. Mais le même soir, elle a promis à Maritza d'aller à un concert de rock avec elle. La solution ? Une machine à remonter le temps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.