il y a 18 ans 9 mois #28465 par Aban
les tortues ninjas a été créé par Aban
je met une copie du message que j'ai laisser sur le forum de Mangas pour (si possible) avoir plus de possibilité d'avoir une réponse (d'un vrai connaisseure je pense :wink: )

"heu... question:

bizarre l'épisode 2:

Les tortues ont déjà leurs camion et dirigeable, alors qu'il me semble bien qu'on voit Donatello les fabriquer.

Shredder à déjà creer ces 2 mutants, là aussi il me semble qu'on le voit faire (mais là j'en suis moins sur).

Baxter déjà interner, il me semble bien que dans le 3° épisode il fabrique ces Manges rats (cet épisode existe, ça je le sais, mais pas sur que ce soit le 3°, mais il me semble bien qu'il se situe dans les premiers).

Bon sur Anime guides c'est aussi le même ordre, mais en regardant bien on retrouve 2 fois les mêmes titres:

"le retour de Shredder" est aussi le 169°, et c'est vrai qu'il à l'air plus à sa place là (un épisode histoire de faire un épisode de plus).

Je sais bien qu'on vous les à fourni comme ça, ce que je remet en cause c'est justement "les gens" (je sais pas comment les nommer) qui ont donné cet ordre.

Un dernier truck, c'est sur le titre, je sais qu'à la toute première diffusion, le ttire n'était pas incruster sur la fin du générique, et que c'était le cas plusieures rediffusions plus tard malheureusement :? (je sais on vous les à fournit tel quelle).

Donc voilà si quelu'un pourrait nous dire ce qu'il sait :-p"

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.