- Remerciements reçus 0
QUESTION SUR L'ENREGISTREMENT DES INEDITS DE BATTLE B DAMAN
- DOREMI
- Auteur du sujet
- Junior
Réduire Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #28391 par DOREMI
DOREMI
QUESTION SUR L'ENREGISTREMENT DES INEDITS DE BATTLE B DAMAN a été créé par DOREMI
Bonjour, depuis le début de la diffusion des épisodes inédits de BATTLE B DAMAN le soir à 20h , je ne peux effectuer l'enregistrements des épisodes avec mes graveurs dvd car au moment où l'épisode commence à etre diffusé mes graveurs enregistreurs dvd m'indiquent que les épisodes sont protégés par macrovision et que donc par conséquent l'enregistrement est impossible, je voulais donc savoir si quelqu'un a eu les memes problemes que moi pour l'enregistrements de ces épisodes inédits de BATTLE B DAMAN ,merci d'avance pour vos réponses.
DOREMI
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aban
- Dieu des guides
Réduire Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 18 ans 9 mois #28392 par Aban
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
Réponse de Aban sur le sujet QUESTION SUR L'ENREGISTREMENT DES INEDITS DE BATTLE B DAMAN
est ce que malgré tout tu arrive à enregistre d'autre chaînes?
Parce qu'une fois j'avais acheté un terminal à disque dure à 5000 balles, et du fait qu'il y à une protection dans ce dernier, je ne pouvais pas enregistrer sur le disque dure de mon graveur ou sur un DVD, j'ai du me résigner à prendre un terminal sans disque dure.
c'est tout ce que je peux te dire.
Parce qu'une fois j'avais acheté un terminal à disque dure à 5000 balles, et du fait qu'il y à une protection dans ce dernier, je ne pouvais pas enregistrer sur le disque dure de mon graveur ou sur un DVD, j'ai du me résigner à prendre un terminal sans disque dure.
c'est tout ce que je peux te dire.
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.