il y a 20 ans 6 mois #2612 par Maxime
Réponse de Maxime sur le sujet Oliver Twist
Slt
Encore moa, avec mes demandes de guides ... :P
Voilà je voudrais savoir si vous aviez le guide de " Achille Talon " ou seulement le premier episodes ?
Merci d'avance
@+
Maxime

-=- [ ¤ Maxime ¤ ] -=-
Nous aimons les génériques, et nous les aimons bien ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2613 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Oliver Twist
Ah oui en effet, je n'avais pas compris que tu parlais du dessin-animé "Sabrina" !! Hé bien dans ce cas, oui je veux bien travailler dessus !!! Disney Channel communique les titres mais pas les numéros d'épisodes donc difficile d'établir un listing avec eux... En revanche, grâce à la diffusion sur TF1, je devrais pouvoir faire quelque chose, en espérant qu'ils aient diffusé tous les épisodes !!! Je verrai ça !!

Pour Heidi, je n'ai aucun titre, peut-être sont-ils quelque part sur le Net, peut-être que tous les épisodes sont sortis en DVD (je sais qu'il en existe et vu qu'il n'y a que 13 épisodes...), mais pour l'instant, je suis au point mort car je n'ai fais aucune recherche !

Quant à Achille Talon, j'ai commencé ce listing déjà depuis l'année dernière !! J'ai le listing complet de la seconde saison et celui de la première est presque complet (il le sera dans les prochaines semaines), en plus, j'ai plein de résumés sur les épisodes de la saison 2 !!! Donc Achille Talon sera bientôt sur AnimeGuides !!!! ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2616 par Maxime
Réponse de Maxime sur le sujet Oliver Twist
Slt Gib
Oki merci pour ta reponse ! Et vivement la M.A.J
@+
Maxime

-=- [ ¤ Maxime ¤ ] -=-
Nous aimons les génériques, et nous les aimons bien ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.