qui connaît le webmaster de ce site ?
- Jaspion
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Réduire Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #28330 par Jaspion
qui connaît le webmaster de ce site ? a été créé par Jaspion
http://membres.lycos.fr/soufron/
je voudrais contacter le webmaster mais l'adresse e-mail donnée n'est plus valable
je voudrais contacter le webmaster mais l'adresse e-mail donnée n'est plus valable
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Génération.ab
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 18 ans 9 mois #28331 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet qui connaît le webmaster de ce site ?
Moi je connais Gib en personne, même assez intimement il faut dire... OK je sors !
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
il y a 18 ans 9 mois #28332 par Kurama
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
Réponse de Kurama sur le sujet qui connaît le webmaster de ce site ?
Essaie sur hotmail (avec son nom de famille devant), il y était à une époque... sinon, cherche sur le newsgroup Fr. rec anime, c'était un habitué, mais ça date...
La dernière fois que je l'ai vu, c'était à la télé il y a un an environ, il représentait une association pour le droit au téléchargement dans "Arrêt sur images" (il est avocat), mais je ne sais plus le nom de l'assos. Tu peux aussi chercher par là. Sinon, ben, tente les pages blanches
La dernière fois que je l'ai vu, c'était à la télé il y a un an environ, il représentait une association pour le droit au téléchargement dans "Arrêt sur images" (il est avocat), mais je ne sais plus le nom de l'assos. Tu peux aussi chercher par là. Sinon, ben, tente les pages blanches
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.