- Remerciements reçus 0
Spider Rider : Doublage au Quebec
- Tai
- Auteur du sujet
- Guide Master
Réduire Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #27973 par Tai
J'adore l'animation japonaise !
Spider Rider : Doublage au Quebec a été créé par Tai
Une grosse nouvelle pour le doublage québécois , un manga va être doublé au Quebec et ça date de 15 ans déjà que le quebec n'a pas doublé un manga, elle se nomme Spider Rider et il y aurait 52 épisodes à la série (selon mes sources).
Typiquement Manga avec les yeux ronds, les batailles au ralenti, les nombreux cris et des personnages colorés/robots et monstres à profusion.
Les japonais sont vraiment traditionalistes!
Le titre devrait être similaire pour la VFQ, alors surveillez les changements de grilles-horaires.
La série arrivera peut-être en france et attention c'est l'equipe qui a travaillé sur le magicien d'oz (Cinar qui est devenu Cookie Jar Entertainment)
Typiquement Manga avec les yeux ronds, les batailles au ralenti, les nombreux cris et des personnages colorés/robots et monstres à profusion.
Les japonais sont vraiment traditionalistes!
Le titre devrait être similaire pour la VFQ, alors surveillez les changements de grilles-horaires.
La série arrivera peut-être en france et attention c'est l'equipe qui a travaillé sur le magicien d'oz (Cinar qui est devenu Cookie Jar Entertainment)
J'adore l'animation japonaise !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arachnée
- Dieu des guides
Réduire Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 18 ans 9 mois #27974 par Arachnée
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Réponse de Arachnée sur le sujet Spider Rider : Doublage au Quebec
Je ne connais pas du tout cette série.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.