les vacances de l'amour la suite
- princesse-sarah 18000
- Auteur du sujet
- Guide Master
Réduire Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #27952 par princesse-sarah 18000
Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.
les vacances de l'amour la suite a été créé par princesse-sarah 18000
je voudrais juste savoir si tf1 conte remettre la suite des vacances de l'amour car il ont arrêter ou benedicte commencer a avoir une amitié proche de son voisin peintre et que Jimmy commençais a avoir des soupesons a cause de eve la soeur de wabson amoureuse de Jimmy, de José qui sortais avec johanna de Hélène devenue chauffeuse de taxi et aussi si David aller épouser vera l amie de johanna pour sa fortune pour en profiter avec sa maîtresse audrey, moi je suis dessus de plus voir la suite y a t il une suite a cet série car j ai hate de savoir la suite j espère j attend avec impatiente
[url] [/url][url] [/url][url] [/url]
[url] [/url][url] [/url]
[url]
[url]
[url]
[url]
[url]
[url]
Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
il y a 18 ans 9 mois #27953 par Kurama
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
Réponse de Kurama sur le sujet les vacances de l'amour la suite
Pour parler de ce genre d'"oeuvre", merci de poster à l'avenir dans la partie du forum adéquate : "l'univers d'AB"
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- princesse-sarah 18000
- Auteur du sujet
- Guide Master
il y a 18 ans 9 mois #27958 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet les vacances de l'amour la suite
ok ses que j ais l habitude de poster mes messages sur le forum general donc j ais reporter le meme messages dans forum d ab ses se que je ferais a l avenir si ses pour parler du club ou des series du club dorothée
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
il y a 18 ans 9 mois #27964 par Arachnée
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Réponse de Arachnée sur le sujet les vacances de l'amour la suite
Tu demandes ça pour être sûr de ne pas tomber sur ce genre de sujets?Shin the third écrit: Pour parler de ce genre d'"oeuvre", merci de poster à l'avenir dans la partie du forum adéquate : "l'univers d'AB"
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
il y a 18 ans 9 mois #27965 par Kurama
Mais aussi pour lui permettre d'avoir des réponses à son sujet, les gens intéressés par ces séries ne fréquentant peut-être pas cette partie du forum
Réponse de Kurama sur le sujet les vacances de l'amour la suite
En partieArachnée écrit:
Tu demandes ça pour être sûr de ne pas tomber sur ce genre de sujets?Shin the third écrit: Pour parler de ce genre d'"oeuvre", merci de poster à l'avenir dans la partie du forum adéquate : "l'univers d'AB"
Mais aussi pour lui permettre d'avoir des réponses à son sujet, les gens intéressés par ces séries ne fréquentant peut-être pas cette partie du forum