il y a 18 ans 8 mois #28587 par Daisy Beaulieu
Réponse de Daisy Beaulieu sur le sujet Décès d'un grand acteur de doublage, Philippe Dumat
:pleurer: Philippe Dumat était mon comédien du doublage préféré
depuis très longtemps et j'étais au courant pour son décès du
11 Janvier 2006. J'étais déprimée, j'étais trop triste et j'avais
pleurée. :musique: :cry: :cry: :pleurer: :pleurer:

Daisy Beaulieu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 8 mois #28588 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Décès d'un grand acteur de doublage, Philippe Dumat
Jane Val (Vénusia dans "Goldorak", Mme Garrett dans "Arnold et Willy " et "Drôle de vie", Nelly Olesson dans "la petite maison dans la prairie") nous a quittés également cette semaine.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 18 ans 8 mois #28600 par Daisy Beaulieu
Réponse de Daisy Beaulieu sur le sujet Décès d'un grand acteur de doublage, Philippe Dumat

Arachnée écrit: Jane Val (Vénusia dans "Goldorak", Mme Garrett dans "Arnold et Willy " et "Drôle de vie", Nelly Olesson dans "la petite maison dans la prairie") nous a quittés également cette semaine.

:( J'étais au courant par moi-même sur internet, mais dans le site
planète-jeunesse, dans le forum. :( Elle nous manque beaucoup. :(

Daisy Beaulieu

il y a 18 ans 6 mois #29611 par BLM
Dans le numéro de mai (n°121), Animeland consacre un article hommage à Jane Val.

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 18 ans 6 mois #29619 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet Décès d'un grand acteur de doublage, Philippe Dumat
slt excuser moi de pas repondre au suget mais je voulais juste poser une questions a inconnue qui n a rien a voir avec le suget je voulais juste savoir comment ta fais pour metre louis de funes a ton avatar car je voudrais metre une autre images de princesse sarah plus jolie mais je sais pas comment faire une image autre que proposer au forum merci si vous pouvez me renseigner je vous remerci :roll: :roll: :roll: :?: :?: :?: :?:

j essaye de rentrer un image de l urne mais a chaque fois sa me dit L'URL de l'avatar est invalide je sais il faux respectecl image mais louis de funes faix grand a l avatar non :?: :?: :?:

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

il y a 18 ans 6 mois #29620 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Décès d'un grand acteur de doublage, Philippe Dumat
faut supprimer d'abord l'ancien, puis mettre le nouveau ensuite

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1