il y a 18 ans 10 mois #27759 par Sangoku
:P Voila je voudrais réaliser un p'tit sondage pour parler de cette fabuleuse série qu'on a jamais vu la fin en France, en Belgique ou en Suisse

Dites moi ce que vous pensez de cette série et dites aussi si cette série est valable pour une licence Bref que ce soit chez DI, Kaze ou même IDP mais pitié pas de AB pour cette série

Voila en attendant vos réactions merci d'avance :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 10 mois #27761 par jon17
Réponse de jon17 sur le sujet Sondage: Galaxy Express une licence oui ou non?
C'était une très bonne série , dommage qu'elle soit plus rediffusée.. Je préférais Galaxy Express qu'Albator personnellement tant au niveau du scénario que du graphisme.

il y a 18 ans 10 mois #27774 par LaCabane
Réponse de LaCabane sur le sujet Sondage: Galaxy Express une licence oui ou non?
C'est une de mes series preferés, j'aime beaucoup les differentes moral que l'ont trouve a la fin de chaque épisodes. Ca serait bien que les derniers episodes soit enfin doublés, mais j'y crois pas trop surtout qu'il y en a pas mal. Ce qui serait déja bien se serait un sous titrage. On peut toujours rever!!!

il y a 18 ans 10 mois #27781 par French Friday
Réponse de French Friday sur le sujet Sondage: Galaxy Express une licence oui ou non?
J'ai vu le premier film sorti en salle lors de Cinémanga y a plusieurs années et ça m'avait permis de voir une version de la fin de l'histoire.

C'est vrai que j'aimerais bien voir la série télé dans son entier.

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."

Marcel Pagnol