il y a 20 ans 6 mois #2408 par Anonymous
saint seiya hades a été créé par Anonymous
Salut !

Mes interrogations se portent donc sur de la serie hades des saint seiya. Je n'ai pu me procurer que 13 épisodes, et la fin du 13ème montre qu'il y en a sans aucun doute un 14ème et surement plus.

Je voudrais donc savoir:

- Combien d'épisodes comporte la série ?
- Combien sont d'ors et déjà sortis ?
- Quand sont prévus les prochains ?
- Et si possible si apres les sanctuaires, les asgards, les poseidons et les hades il y aura une nouvelle série ?

Voilà, j'éspère vraiment que vous pourrez m'aider par ce que je n'arrive à trouver ces infos nulle part sur le net.

Merci d'avance !!!

++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2409 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet saint seiya hades
Toutes les réponses à tes questions sont ici :

http://www.cyna.net

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2414 par REX
Réponse de REX sur le sujet saint seiya hades
Etant un grand fan de Saint Seiya, je vais tenter de répondre à tes questions :-D

Anonymous écrit: - Combien d'épisodes comporte la série ?


Pour l'instant, il existe en tout et pour tout 13 OAV qui ont été diffusé au Japon et qui sont sorties en DVD.

- Quand sont prévus les prochains ?


Aucune date annoncé pour le Meikai Hen, mais un film doit voir le jour pour février 2004

Et si possible si apres les sanctuaires, les asgards, les poseidons et les hades il y aura une nouvelle série ?


N'étant pas intimes avec maître Kurumada, je ne saurais répondre à cette question :wink:

Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2418 par critor
Réponse de critor sur le sujet saint seiya hades
De tête, il y a il me semble entre 30 et 40 OAVs Hades de prévus, répartis en 3 série:
* Hadès-Sanctuaire (celle en 13 épisodes qui est sortie que tu connais)
* Hadès-Enfers
* Hadès-ChampsElysée

La question d'une suite après Hadès n'est pas évidente...
Hadès est la dernière histoire des chevaliers publiée en manga il y a plus de 10 ans et jamais adaptée en dessin-animé.
Une nouvelle série impliquerait une nouvelle histoire maintenant...

Mais c'est possible...

La Toei Animation semble sortir plein de nouvelles choses parmi ses vieilles séries les plus populaires ces derniers temps (nouvelle série Albator, nouvelle série SailorMoon live, OAVs Chevaliers du Zodiaque Hadès, film des Chevaliers du Zodiaque annoncé, nouvelle série Dragon Ball... et oui, GT ce ne serait pas la fin encore...)

Donc, une nouvelle série des chevaliers pourrait être dans ses préoccupations.

Pourquoi tant de vieilles séries sont-elles soudainement réexploitées?
Je ne sais pas, mais peut-être que comme il n'y a plus d'émission-culte accessible gratuitement à tous comme le Club Dorothée pour en faire la promotion, peut-être que leurs nouvelles séries accrochent bien moins bien...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2421 par REX
Réponse de REX sur le sujet saint seiya hades

De tête, il y a il me semble entre 30 et 40 OAVs Hades de prévus, répartis en 3 série:


Rien n'est encore officiel la dessus, pour l'instant, seul le film est en préparation, et le Meikai Hen a était juste "survolé".

La question d'une suite après Hadès n'est pas évidente...


A l'époque, Kurumada voulait faire une suite à Saint Seiya, et donc à Hadès. Le Tenkai Hen, ou chapitre céleste. C'est sur quoi se penche un peu le film, avec pour grand méchant, Artémis et Appolon, lequel Kurumada destiné à être aussi les premiers dieux que nos Saints allez rencontrer. D'ailleurs, Kurumada va dessiner 8 pages pour présenter le film, et choses rare, il y est quelques peu investis dans sa fabrication (du film).

Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2430 par sweetking
Réponse de sweetking sur le sujet saint seiya hades
pour DB la suite....

le nom de DB ASF (advanced sayan force) a été annoncé...mais ce n'est qu'une rumeur...qui traine sur le net depuis plus de deux ans

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2432 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet saint seiya hades
merci pour vos info, REX, Critor et Butz ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2443 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet saint seiya hades
Oulà j'ai un peu peur pour la suite de DB... y vont nous inventer quoi encore :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2511 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet saint seiya hades

REX écrit: D'ailleurs, Kurumada va dessiner 8 pages pour présenter le film, et choses rare, il y est quelques peu investis dans sa fabrication (du film).

Rare ? Pas vraiment, il a travaillé sur la création graphique de base de quelques personnages des films Eris et Abel (peut-être les autres mais je ne sais pas), ça on en a des preuves écrites, c'est exactement ce qu'il fait sur le 5ème film. Sauf qu'en plus ici il a écrit le scénario de base, et on n'a pas de preuves qu'il ait travaillé sur le scénario des précédents films, en dehors du fait qu'Abel a beaucoup de points communs avec le déroulement d'Hadès qui est sorti en manga un an plus tard...

PS : je suis le patwon de Cyna.net, pas la peine de me répondre ici, je ne fais que passer, merci ^^;

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.