- Remerciements reçus 0
Donkey Kong Country
- Aile
- Auteur du sujet
- Senior
Réduire Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #27581 par Aile
Donkey Kong Country a été créé par Aile
J'ai vu sur mon programmé télé que la chaine TNT Gulli diffusait une série "Donkey Kong Country". Par contre je n'ai pas eu le courage de me lever à 6h30 pour voir un épisode
Quelqu'un peut me dire à quoi ça ressemble ? Sur Google je trouve évidemment des milliers de réponses pour le jeu vidéo, mais rien qui parle du dessin animé.
Il y a un rapport avec l'émission DKTV qui passait autrefois sur France 2 ?
Et, toujours d'après mon programme télé, je vois que les diffusions prévues sont celle des 4 premiers épisodes cette semaine, puis directement du 26ème et dernier épisode samedi... C'est normal ? :shock:
Quelqu'un peut me dire à quoi ça ressemble ? Sur Google je trouve évidemment des milliers de réponses pour le jeu vidéo, mais rien qui parle du dessin animé.
Il y a un rapport avec l'émission DKTV qui passait autrefois sur France 2 ?
Et, toujours d'après mon programme télé, je vois que les diffusions prévues sont celle des 4 premiers épisodes cette semaine, puis directement du 26ème et dernier épisode samedi... C'est normal ? :shock:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mike68
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 18 ans 10 mois #27597 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Donkey Kong Country
Rien d'anonrmal vu que la série s'arrête bientôt (voir programmes TNT gratuite dans News TV).
C'est une série du catalogue AB qui était passé je crois sur Fox Kids il y a quelques années.
C'est une série de la Nelvana réalisée en 1996 qui compte quarante épisodes.
http://www.nelvana.com/shows/episodes_template.asp?sid=16&cycid=1
On retrouve la plupart des personnages de Donkey Kong et de l'émission de France 2. C'est le seul point commun.
C'est une série du catalogue AB qui était passé je crois sur Fox Kids il y a quelques années.
C'est une série de la Nelvana réalisée en 1996 qui compte quarante épisodes.
On retrouve la plupart des personnages de Donkey Kong et de l'émission de France 2. C'est le seul point commun.
- Aile
- Auteur du sujet
- Senior
- Remerciements reçus 0
il y a 18 ans 10 mois #27605 par Aile
Réponse de Aile sur le sujet Donkey Kong Country
Merci pour ces réponses
Tiens ? Mon programme télé annonçait le dernier épisode comme étant le 26ème/26. Le 3ème cycle ne serait pas sorti en France ?
OK. Je pensais que peut-être ça avait été diffusé sur France 2, et que c'était à cette occasion qu'ils avaient eu l'autorisation d'utiliser les personnages.
Mike68 écrit: C'est une série de la Nelvana réalisée en 1996 qui compte quarante épisodes.
Tiens ? Mon programme télé annonçait le dernier épisode comme étant le 26ème/26. Le 3ème cycle ne serait pas sorti en France ?
Mike68 écrit: On retrouve la plupart des personnages de Donkey Kong et de l'émission de France 2. C'est le seul point commun.
OK. Je pensais que peut-être ça avait été diffusé sur France 2, et que c'était à cette occasion qu'ils avaient eu l'autorisation d'utiliser les personnages.
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 18 ans 10 mois #27610 par BLM
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
Réponse de BLM sur le sujet Donkey Kong Country
Cette série est passée sur France 2 et Fox Kids (plusieurs fois d'ailleurs)
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Mike68
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 18 ans 10 mois #27616 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Donkey Kong Country
Autant pour moi.
- Aile
- Auteur du sujet
- Senior
- Remerciements reçus 0
il y a 18 ans 10 mois #27657 par Aile
Réponse de Aile sur le sujet Donkey Kong Country
Je viens de voir au générique que c'était co-produit par France 2. Je pense que ça explique l'utilisation des personnages dans leurs émissions à l'époque.
- French Friday
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
il y a 18 ans 10 mois #27783 par French Friday
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."
Marcel Pagnol
Réponse de French Friday sur le sujet Donkey Kong Country
DKTV je crois que c'était. Le pré-KD2A. Le DA était pas terrible, c'était du DA US classique. Les adaptations des personnages de Nintendo ont toujours été foireuses quand même. La 3D était bien faite.
Remarque, au passage, ils ont gardé la voix de Donkey Kong pour présenter l'émission en off : le célèbre "Jean-Louis" de CD2A !
(ça me fait penser que j'adorerais avoir un DVD compilant toutes les présentations de CD2A par le couple Gigi/Jean-Louis, ça me fait encore plus marrer que Kaamelott !)
Remarque, au passage, ils ont gardé la voix de Donkey Kong pour présenter l'émission en off : le célèbre "Jean-Louis" de CD2A !
(ça me fait penser que j'adorerais avoir un DVD compilant toutes les présentations de CD2A par le couple Gigi/Jean-Louis, ça me fait encore plus marrer que Kaamelott !)
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."
Marcel Pagnol