Yakari de retour sur france 3
- princesse-sarah 18000
-
Auteur du sujet - Hors Ligne
- Guide Master
-
Réduire Plus d'informations
24 Déc 2005 11:29 #27439 par princesse-sarah 18000
Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.
Yakari de retour sur france 3 a été créé par princesse-sarah 18000
vous voux souvenez de Yakari se petit indiens qui parler au animaux avec son cheval tonnerre il me semble que sa passer sur recréé a 2, j ai revue se matin sur France 3 sa fesais tellement lomptemt que se da je n avais pas vue cela fais toujours un petit qu elle que chose au coeur de revoir des da que l ont ne voie plus du tout a la tele

[url]
[/url]
[url]
[/url]
[url]
[url]
Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.
Connexion pour participer à la conversation.
- BLM
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
24 Déc 2005 12:08 #27441 par BLM
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
Réponse de BLM sur le sujet Yakari de retour sur france 3
C'est une série récente celle-ci
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- princesse-sarah 18000
-
- Guide Master
-
24 Déc 2005 12:15 #27442 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet Yakari de retour sur france 3
a bon on dirrais pourtans l anciens mais comme je me rapelle plus des episodes je ferais pas la difference entre une ancienne et nouvelles vu que ses les memes personnages
- starsky
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
24 Déc 2005 13:24 #27443 par starsky
Starsky, nostalgique des 80's
Réponse de starsky sur le sujet Yakari de retour sur france 3
Je préfère de loin la série que j'ai vue à l'époque sur La 5.
Starsky, nostalgique des 80's
- Nizou
- Expert
-
25 Déc 2005 00:34 #27453 par Nizou
La nouvelle version ressemble à tout ce que tu peux voir actuellement en matière de dessin animé français, canadien ou américain.
[url]Club VHS[/url]
Réponse de Nizou sur le sujet Yakari de retour sur france 3
Lol tu verrais les dessins, tu ne dirais pas la même chose...princesse-sarah 18000 écrit: a bon on dirrais pourtans l anciens mais comme je me rapelle plus des episodes je ferais pas la difference entre une ancienne et nouvelles vu que ses les memes personnages
![]()
![]()
![]()
![]()
La nouvelle version ressemble à tout ce que tu peux voir actuellement en matière de dessin animé français, canadien ou américain.
[url]Club VHS[/url]
- princesse-sarah 18000
-
- Guide Master
-
25 Déc 2005 00:49 #27454 par princesse-sarah 18000
tu sais dsl mais se da est tres anciens a l origine que en apercevans les
personnages j ais pensser a la meme origine pas a une nouvelles versions ses comme boule et bill mais sa se voie que ses plus moderne
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet Yakari de retour sur france 3
Nizou écrit:
Lol tu verrais les dessins, tu ne dirais pas la même chose...princesse-sarah 18000 écrit: a bon on dirrais pourtans l anciens mais comme je me rapelle plus des episodes je ferais pas la difference entre une ancienne et nouvelles vu que ses les memes personnages
![]()
![]()
![]()
![]()
tu sais dsl mais se da est tres anciens a l origine que en apercevans les
personnages j ais pensser a la meme origine pas a une nouvelles versions ses comme boule et bill mais sa se voie que ses plus moderne