il y a 18 ans 10 mois #27439 par princesse-sarah 18000
Yakari de retour sur france 3 a été créé par princesse-sarah 18000
vous voux souvenez de Yakari se petit indiens qui parler au animaux avec son cheval tonnerre il me semble que sa passer sur recréé a 2, j ai revue se matin sur France 3 sa fesais tellement lomptemt que se da je n avais pas vue cela fais toujours un petit qu elle que chose au coeur de revoir des da que l ont ne voie plus du tout a la tele :wink: :wink: :wink: :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 10 mois #27441 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Yakari de retour sur france 3
C'est une série récente celle-ci

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 18 ans 10 mois #27442 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet Yakari de retour sur france 3
a bon on dirrais pourtans l anciens mais comme je me rapelle plus des episodes je ferais pas la difference entre une ancienne et nouvelles vu que ses les memes personnages :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

il y a 18 ans 10 mois #27443 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Yakari de retour sur france 3
Je préfère de loin la série que j'ai vue à l'époque sur La 5. :wink:

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 18 ans 10 mois #27453 par Nizou
Réponse de Nizou sur le sujet Yakari de retour sur france 3

princesse-sarah 18000 écrit: a bon on dirrais pourtans l anciens mais comme je me rapelle plus des episodes je ferais pas la difference entre une ancienne et nouvelles vu que ses les memes personnages :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Lol tu verrais les dessins, tu ne dirais pas la même chose...
La nouvelle version ressemble à tout ce que tu peux voir actuellement en matière de dessin animé français, canadien ou américain.

[url]Club VHS[/url]

il y a 18 ans 10 mois #27454 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet Yakari de retour sur france 3

Nizou écrit:

princesse-sarah 18000 écrit: a bon on dirrais pourtans l anciens mais comme je me rapelle plus des episodes je ferais pas la difference entre une ancienne et nouvelles vu que ses les memes personnages :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Lol tu verrais les dessins, tu ne dirais pas la même chose...
La nouvelle version ressemble à tout ce que tu peux voir actuellement en matière de dessin animé français, canadien ou américain.

tu sais dsl mais se da est tres anciens a l origine que en apercevans les
personnages j ais pensser a la meme origine pas a une nouvelles versions ses comme boule et bill mais sa se voie que ses plus moderne
:wink: :cry: :cry: :cry: :cry: