il y a 20 ans 7 mois #2381 par Ariane
Bonjour
Je viens de découvrir le site AnimeGuides. Bravo au webmaster.
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider sur ces deux animés :
Les douze mois et le lac des cygnes. ça fait presque "un siècle" que je les cherche :roll: LoL.
Il semblerait qu'ils aient été diffusés vers le mois de Mai de cette année... A vérifier.
Tout renseignement serait le bienvenu.
Merci
@ plus
Ariane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #2382 par mousticks
Réponse de mousticks sur le sujet Recherche animé : les douze mois et le lac des cygnes
pour les 12 mois, il a été diffusé le jeudi 26 mai a 20h sur la chaine Manga...

nivo de l'histoire, c'est un da en un episode qui relate l'histoire d'une petite fille qui vit avec sa tante et la fille de sa tante (qui sont mechantes, vilaines, pas belles... :p) Elle l'envoie en plein hiver dans la foret pour chercher des fleurs que l'impératrice a demandé.. La petite fille rencontre au bord d'un lac en forme d'assiette (dixit le da) alors douze hommes qui representent chacun un mois de l'année et qui l'aide à trouver les fleurs.. ils lui donnent aussi une bague grace a laquelle elle poura les appeler une fois si elle a besoin d'aide..

le lac des cygnes je n'ai po souvenirs que cela ait été rediffusé...

[url]Animez vous[/url] et [url]La Légende Des Tubes[/url]...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #2383 par REX
Pour le lac des cygnes, il me semble que ça a été diffusé à Noël dernier, toujours sur Mangas, mais c'est à vérifier :wink:

Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #2473 par Gib

REX écrit: Pour le lac des cygnes, il me semble que ça a été diffusé à Noël dernier, toujours sur Mangas, mais c'est à vérifier :wink:


Il est passé pour la dernière fois en Mai 2003 sur Mangas !!! (et en Janvier sur AB1)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #2493 par Ariane
Merci pour vos réponses.
Je suppose que ça n'est pas en vente... bouhhh encore moins en dvd.
un jour peut être ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2963 par Benito
Coucou, pour ce qui est de douze mois, c'est un da que je recherche depuis plus de dix ans :twisted:

Il était sortis en vidéo dans la collection Héméra, mais pas moyen de le trouver sur le net, mais j'ai pas encore essayé E-bay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3295 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Recherche animé : les douze mois et le lac des cygnes
Rediffusion de ces deux films sur Mangas:

"le lac des cygnes" le 25 décembre et "douze mois" le 1er janvier...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.