- Remerciements reçus 0
La Reine des neiges (The Snow Queen) au Japon
- BLM
- Dieu des guides
Tai écrit: J'ai su qu'il n'y avait pas de chanson thème pour cet anime , je me suis demandé si BLM , notre surprenant parolier pourrait écrire une chanson sur la reine des neiges qui nous fait penser un peu a Remi mais qu'elle soit douce , on te laisse le temps de l'écrire , si tu cherche l'histoire dit-le moi j'essaierai de la trouver !
Dis-moi, tu ne serais pas, en vrai, un producteur qui veut trouver des paroles facilement ??? MDRRRR
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- starsky
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Quand tu critiques ces auteurs-là, c'est comme si tu disais que Rémi et Joe 2 sont nuls ! J'avoue que j'ai du mal à te comprendre...Shin the third écrit:
Ben Osamu Dezaki à la réal... Akio Sugino aux dessins... Akira Senjû à la musique... que des nuls !Arachnée écrit: Pourquoi??
Starsky, nostalgique des 80's
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Arrête de troller Starskystarsky écrit:
Quand tu critiques ces auteurs-là, c'est comme si tu disais que Rémi et Joe 2 sont nuls ! J'avoue que j'ai du mal à te comprendre...Shin the third écrit:
Ben Osamu Dezaki à la réal... Akio Sugino aux dessins... Akira Senjû à la musique... que des nuls !Arachnée écrit: Pourquoi??
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- starsky
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Starsky, nostalgique des 80's
- Tai
- Auteur du sujet
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
J'adore l'animation japonaise !
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Ouaipstarsky écrit: Moi, troller ??! :shock:
N'oublie pas tes chaussettes en partant, sacripanBon, très bien ! J'arrête de mettre les pieds dans ce topic !! J'espère que tu es content ! ^^
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Tai écrit: Non je ne suis pas producteur , je ne voulais pas t'offenser BLM , pardonne-moi , c'était pas pour être méchant que j'ai dit ça , si tu veut on pourrait écrire la chanson ensemble , si tu as MSN je pourrais l'écrire avec toi et dit-toi moi aussi j'écris aussi des chansons et le problème c'est que je ne connais pas la chanson thème j'ai pas réussit a la trouver sur le net car WinMX n'existe plus et je ne peux plus télécharger quoique soit.
Mais je plaisantais , Tai, ne t'en fais pas.
Alors, je ne connais pas le thème non plus mais dès que j'ai le temps, je t'écris des paroles, OK ?
Attaque HOKUTO de cuisine !!!