- Remerciements reçus 0
La Reine des neiges (The Snow Queen) au Japon
- BLM
-
- Dieu des guides
-
Tai écrit: J'ai su qu'il n'y avait pas de chanson thème pour cet anime , je me suis demandé si BLM , notre surprenant parolier pourrait écrire une chanson sur la reine des neiges qui nous fait penser un peu a Remi mais qu'elle soit douce , on te laisse le temps de l'écrire , si tu cherche l'histoire dit-le moi j'essaierai de la trouver !
Dis-moi, tu ne serais pas, en vrai, un producteur qui veut trouver des paroles facilement ???

Attaque HOKUTO de cuisine !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- starsky
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
Quand tu critiques ces auteurs-là, c'est comme si tu disais que Rémi et Joe 2 sont nuls ! J'avoue que j'ai du mal à te comprendre...Shin the third écrit:
Ben Osamu Dezaki à la réal... Akio Sugino aux dessins... Akira Senjû à la musique... que des nuls !Arachnée écrit: Pourquoi??

Starsky, nostalgique des 80's
- Kurama
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 2
Arrête de troller Starskystarsky écrit:
Quand tu critiques ces auteurs-là, c'est comme si tu disais que Rémi et Joe 2 sont nuls ! J'avoue que j'ai du mal à te comprendre...Shin the third écrit:
Ben Osamu Dezaki à la réal... Akio Sugino aux dessins... Akira Senjû à la musique... que des nuls !Arachnée écrit: Pourquoi??

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- starsky
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
Starsky, nostalgique des 80's
- Tai
-
Auteur du sujet
- Guide Master
-
- Remerciements reçus 0
J'adore l'animation japonaise !
- Kurama
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 2
Ouaipstarsky écrit: Moi, troller ??! :shock:

N'oublie pas tes chaussettes en partant, sacripanBon, très bien ! J'arrête de mettre les pieds dans ce topic !! J'espère que tu es content ! ^^

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- BLM
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
Tai écrit: Non je ne suis pas producteur , je ne voulais pas t'offenser BLM , pardonne-moi , c'était pas pour être méchant que j'ai dit ça , si tu veut on pourrait écrire la chanson ensemble , si tu as MSN je pourrais l'écrire avec toi et dit-toi moi aussi j'écris aussi des chansons et le problème c'est que je ne connais pas la chanson thème j'ai pas réussit a la trouver sur le net car WinMX n'existe plus et je ne peux plus télécharger quoique soit.
Mais je plaisantais

Alors, je ne connais pas le thème non plus mais dès que j'ai le temps, je t'écris des paroles, OK ?

Attaque HOKUTO de cuisine !!!