il y a 19 ans 1 jour #26882 par princesse-sarah 18000
gwendoline coffret 2 a été créé par princesse-sarah 18000
coucou je recherche le coffret 2 de gwendoline j ais le premier et je voudrais le 2 si possible si cela existe l integrale si vous avez une infos dessus ej vous remercie d avance de la communiquer :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
[url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url]
Fichier attaché :

[url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url]
[url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url]
[url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url]
[url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url]
.jpg][img] [url][img]http://img476.imageshack.us/img476/9136/fin148lk.th.jpg[/url]

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 1 jour #26884 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet gwendoline coffret 2
Je le voudrais bien aussi crois moi mais il est jamais sorti :cry:

il y a 19 ans 1 jour #26887 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet gwendoline coffret 2
a flut merci sangankou mais crois tu qu il va sortir j espaire comme tous a franchement tu sais kois il manque vraiment un tchat sa serais vriament cool de se parler de ses da preferer par tchat merci quand meme j espaire qu il sortiras :cry: :cry: :cry: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

il y a 19 ans 1 jour #26899 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet gwendoline coffret 2
La série était sortie chez "Toei Vidéo" et distribuée par Manga Distribution. Aucune sortie de la suite n'est à l'ordre du jour.

il y a 19 ans 13 heures #26910 par princesse-sarah 18000
ses sa qui m ennerve dejas qu il peine a sortie da de filles ,ils les sorte petit a petit dejas princesse-sarah 1 2 georgie normalemnt l integrale allor il sorte gwendoline pas de suite allor sa venere :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: et les autres da de filles comme pollyana ou anette ect peine a sortir franchement meme juliette on le trouve mais que le petit dvd de l uniter et pas le cofret complet en integrale allor pkois on trouve par ex dragon ball en integrale ou chevalier du zodiac ou ken :( :( :( :( :( :( :(

il y a 19 ans 12 heures #26911 par princesse-sarah 18000
ps attentions j ais rien contre les da de garçons ils en a que jme bien ses juste une constations des avis de certains da de filles qui peine a sortir :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: mais bon j espaire que nos amies les japonnais vont les sortire en esperans :roll: :roll: :roll: :roll: