il y a 19 ans 1 semaine #26750 par sbi
Entraide a été créé par sbi
slt a tous , voila je possede avec d'autres pleins de series rares et avec le satelitte j'en enregistre beaucoup, je serais pour créer une entraide la dessus :)

j'aimerais aussi si c possible pouvoir discuter en direct avec Gib's pour le féliciter de ce fabuleux site et lui donner des suggestions

voila je vous donne mon messenger msn

sylvainsbi@hotmail.com qui est aussi mon email ou mon id yahoo
sbitino

a bientot

slt a tous ce site est excellent Merci le webmaster ... Voila avc un pote on encode pleins d'episodes en mpeg 2 actuellement styles sitcom comme: le groupe , le miel et les abeilles, les filles d'a cote..... Contactez nous merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 4 jours #26828 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Entraide
Coucou !

Attention pour l'entraide dont tu parles, faire des échanges de séries TV encodées en fichier informatique n'est pas autorisé par la loi. Je préférerais par conséquent que tu changes ta signature s'il te plaît, ça éviterait des soucis... ! Merci !

Pour ce qui est de parler en direct avec moi, je ne suis que très très très rarement sur MSN puisque je n'ai pas d'ordinateur chez moi (là, je suis en week-end chez mes parents), mais n'hésites pas à écrire sur le forum pour y donner des suggestions ! En tout cas, merci pour tes remerciements !! ^^

A bientôt !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.