il y a 19 ans 3 semaines #26219 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet quiz de candy
j ais corigee ton quiz tu as 2fautes la 25 et la 30 sinon tout est juste

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 3 semaines - il y a 19 ans 3 semaines #26221 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet quiz de candy
1) L'amérique
2) Orpheline
3) A la maison de Pony
4) Un râton-laveur
5) Sa petite soeur qu'elle protège
6) Ses deux mamans chères à son coeur
7) L'arbre de la colline
8) La famille Brighton
9) Tu es bien plus jolie quand tu ris que lorsque tu pleures
10) Elisa et Daniel
11) La grand-tante Elroy
12) Alistair
13) Anthony
14) Archibald
15) Au collège royal de St-Paul
16) Terry
17) Patricia
18) Soeur Margaret
19) Infirmière
20) Une infirmière
21) Acteur de théâtre
22) Suzanne
23) La mère de Terry
24) A l'hôpital
25) Un putois
26) L'oncle William
27) A la guerre
28) New-York
29) Daniel ^^
30) Une mine de charbon
31) Albert
32) A la guerre en France
33) *SPOILER* Albert
34) A la maison Pony

Merci pour le quizz, c'était bien sympa ^__^

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 19 ans 3 semaines #26223 par princesse-sarah 18000
super bravos je voie que tes un connaisseur j ais inventer un autre jeux sur les da et serie de notre jeunesse aussis le premier qui repond juste pose sa questions a son tour mrc pour le quiz bsous :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

il y a 19 ans 3 semaines #26226 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet quiz de candy

33) *SPOILER* Albert

:?:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 3 semaines #26227 par Kurama
Ben oui, c'est quand même la big surprise de l'avant-dernier épisode ^^;;;;;

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 19 ans 3 semaines - il y a 19 ans 3 semaines #26228 par princesse-sarah 18000
moi aussis je comprend pas tu peux nous donner d autre expications a se suget merc iShin the third bsous :roll: :roll: :roll: :wink: :wink: :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 19 ans 3 semaines #26229 par Kurama

princesse-sarah 18000 écrit: moi aussis je comprend pas tu peux nous donner d autre expications a se suget merc iShin the third bsous :roll: :roll: :roll: :wink: :wink: :wink:

Ben qui est le Prince des collines, c'est la question qui revient sans arrêt au cours de la série, c'est en quelques sortes, la grosse révélation de la fin. Les autres questions du quizz portaient sur des évènements ponctuels, là on touche à LA QUESTION de la série. C'est pourquoi j'ai ajouté un "spoiler" qui signifie simplement qu'une personne ne connaissant pas la série risque de se la gâcher en lisant ce qui suit.
Voilou ^^

il y a 19 ans 3 semaines - il y a 19 ans 3 semaines #26230 par princesse-sarah 18000
a ok ses vrais que pour connaitre le prince des colline ses toute la serie entiere car ses le mystere du da de candy malgres que le prince des colline ressmeble a je dirais pas mais vous vous savez :wink: :wink: :wink: :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 19 ans 3 semaines #26242 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet quiz de candy

Shin the third écrit:

princesse-sarah 18000 écrit: moi aussis je comprend pas tu peux nous donner d autre expications a se suget merc iShin the third bsous :roll: :roll: :roll: :wink: :wink: :wink:

Ben qui est le Prince des collines, c'est la question qui revient sans arrêt au cours de la série, c'est en quelques sortes, la grosse révélation de la fin. Les autres questions du quizz portaient sur des évènements ponctuels, là on touche à LA QUESTION de la série. C'est pourquoi j'ai ajouté un "spoiler" qui signifie simplement qu'une personne ne connaissant pas la série risque de se la gâcher en lisant ce qui suit.
Voilou ^^

ben je peux te dire qu'on voit ce spoiler lol
tu aurais du mettre la réponse en une autre couleur (invisible par exemple) :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 3 semaines #26243 par Kurama

inconnu25 écrit: ben je peux te dire qu'on voit ce spoiler lol
tu aurais du mettre la réponse en une autre couleur (invisible par exemple) :wink:

Loool, c'est vrai qu'il n'était pas super efficace ^^
J'ai édité :-D