- Remerciements reçus 0
Scooby Doo
- sniv
- Auteur du sujet
- Expert
Ce matin sur la 3 j'étais tout content de tomber sur Scooby Doo, j'adorais!!Et au bout de 2 minutes...Révélation!Les doublages ne sont plus les memes! :shock:
Sans la voix de Samy et Scooby c'est naze!Pourquoi ils ont fait ça?
Pourquoi ne rediffuse t il pas les anciens ??
C'est chouchou que je veux!Pas la moche!Therese n'est pas moche,elle n'a pas un physique facile c'est different....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Génération.ab
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Personnellement, pour moi, pour que l'opération soit réussie (j'entends par là redonner une nouvelle vie aux DA), il ne suffit pas de redoubler le tout, mais aussi de procéder à une remastérisation totale de l'image.
Maintenant, je dis, mais je ne m'appuie que sur tes propos, je n'ai pas vu le moindre épisode depuis.
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- sniv
- Auteur du sujet
- Expert
- Remerciements reçus 0
Moi j'aime pas en tout cas,c'est comme dans les films dbz quand tortue géniale n'a pas la meme voix, ça me bloque grave!
C'est bien de rediffuser Scooby Doo pour la nouvelle génération, mais du coup ça fait fuir les anciens...Enfin moi en tout cas!
Leurs voix d'origine me faisaient bien marrer!!
C'est chouchou que je veux!Pas la moche!Therese n'est pas moche,elle n'a pas un physique facile c'est different....
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- inconnu25
- Dieu des guides
sniv écrit: Je me disais bien que l'image n'avait pas changé...
Moi j'aime pas en tout cas,c'est comme dans les films dbz quand tortue géniale n'a pas la meme voix, ça me bloque grave!
C'est bien de rediffuser Scooby Doo pour la nouvelle génération, mais du coup ça fait fuir les anciens...Enfin moi en tout cas!
Leurs voix d'origine me faisaient bien marrer!!
je te rejoins completement...
c'est comme pour la suite de Gadget (les gadgetinies...)
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- sniv
- Auteur du sujet
- Expert
- Remerciements reçus 0
Les histoires sont originales et les voix sympas...Ca sert à rien de refaire! old school represent!!
Un de ces 4 on va retrouver Tintin qui "kiff" et babar qui bedave pour faire djeuns!
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Il y aura bientôt Princesse Sarah qui fera du rap devant Mlle Mangin !
- French Friday
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Je ne crois donc pas que l'ancienne série ait été redoublé. Ce matin j'ai bien entraperçu un épisode avec les voix originales.
C'est pour les Looney Tunes où je me pose la question, est-ce qu'il y a eu redoublage de l'intégralité, ou seulement nouvelles voix pour nouveaux épisodes ?
En parlant de ça, à quand des sorties DVD intégrales des séries Warner et Hanna-Barbera ?
C'est toujours que des Best Of, même pas classés par ordre chronologique ! Ca fait trop fourre-tout.
Pour le site, ce serait bien d'essayer de faire un guide des Looney Tunes, je me sens complètement perdu sur cette série là.
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."
Marcel Pagnol
- inconnu25
- Dieu des guides
C'est pour les Looney Tunes où je me pose la question, est-ce qu'il y a eu redoublage de l'intégralité, ou seulement nouvelles voix pour nouveaux épisodes ?
sont-ce les mini-classiques genre Bugs Bunny?
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1